FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Passage à la caisse abandonnés

RBH
Nouveau membre
4 0 0
Salut à tous, j"ai lancé ma boutique il y a peu et je souhaiterais avoir vos avis, merci de prendre le temps de me faire un retour.
Surtout que j'ai beaucoup de trafic (env. 1K p/jour) et aussi beaucoup, beaucoup de passages à la caisse abandonnés. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un peut m’aider? Merci à tous 👍 boutique : https://www.rbhlifestyle.com 😉
1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @RBH!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

 

L'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour améliorer votre boutique est de demander à vos pairs de l'examiner et de faire des suggestions. Je vous félicite de l'avoir fait! Il y a tant de choses que vous pouvez apprendre de d'autres entrepreneurs!

 

Vous avez fait beaucoup de travail à votre boutique et ça se voit. J'aime beaucoup votre logo et le slogan en haut de votre page d'accueil "Amincissante, sculptante et élégante, c'est votre image".

 

12-03-0vidb-v8xvk

 

 

J'ai quelques suggestions à vous faire après avoir visité votre boutique :

 

  • L'image de votre diaporama, bien que très intéressante, n'est cependant pas particulièrement reconnaissable. Ce que j'aimerais voir sur votre page d'accueil, surtout dans la partie en haut, est une indication très claire de ce qu'est votre boutique. Vos clients devraient atterrir sur votre site Web et savoir immédiatement ce que vous vendez. En raison de la nature de votre slogan, je vous suggère de vous concentrer sur la niche des vêtements de forme et d'éliminer les produits sans rapport. L'image que vous choisissez pour votre diaporama doit également indiquer ceci clairement. La raison pour cela est qu'il est très difficile de créer une image de marque forte et une campagne de marketing si vous avez plusieurs produits différents qui ne sont pas liés. Les boutiques qui vendent le plus ont soit une marque forte ou ils ont beaucoup d'argent à investir dans des publicités. Parfois les deux.

  • Vous pouvez créer une page "À Propos" Et ajoutez-le à votre menu principal. Cela aidera à établir la confiance dans votre entreprise du point de vue du client. Il est important de le rendre pertinent et intéressant. Pour des idées sur la façon de le faire, jetez un coup d'œil à cet article du blog Shopify.

  • Mon dernier conseil est de commander vos produits et de faire des photos professionnelles avec des modèles. Rendre les images uniformes dans tout le site Web ainsi que l'utilisation de vos propres images plutôt que celles de vos fournisseurs dropshipping vous distinguerait certainement de vos concurrents. Cela vous aidera également à promouvoir votre image de marque. Vous pouvez embaucher des étudiants en photographie, habituellement à un tarif réduit. Assurez-vous simplement que la qualité des images est très bonne et que le style s'aligne avec votre image de marque.

Les suggestions offertes par @Quentin26  sont aussi excellentes!

 

J'espère que vous trouverez ces suggestions utiles! Vous avez fait un excellent travail jusqu'à présent et ces quelques petits changements peuvent faire une grande différence pour votre entreprise. Si vous souhaitez que nous révisions votre boutique dans le futur, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien ici.

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Quentin26
Shopify Partner
31 4 8

Hello ! Félicitations pour ton store, il est pas mal, on voit le travail !

 

Pour les passages à la caisse abandonnés, j'ai 3 retours à te faire :

- Ajoute des informations sur le shipping. On ne sait pas en quoi consiste le shipping gratuit ni le shipping rapide. Il faut donner une indication des dates et des durées.

 

- Créer des groupes de produits. Tu as beaucoup de produits qui vont ensemble et qui pourraient motiver les clients s'ils ont l'opportunité de faire une affaire. On utilise zebundler pour ça et ça nous a permis de capter les clients qui hésitaient à acheter

 

- Rallonge un peu la description de tes produits, ça rajoutera de la crédibilité à ton shop et les clients seront plus en confiance.

 

Bon courage ! Tiens nous au courant de tes progrès !

Quentin

RBH
Nouveau membre
4 0 0

Hello Quentin, 

 

Merci à toi de tous ces conseils et avoir pris le temps de me répondre. J'ai suivi quelque'uns de tes conseils et changer 2-3 choses. 

Ce n'est pas encore top, mais ça avance. 

Je n'ai pas pris zebundler car je débute et chaque application à son prix et ont se trouve à la fin du mois avec seulement des factures et aucun gain.

 

Cependant, le problème persiste et c'est encore pire qu'avant... hier j'ai eu 61 paniers abandonnés, 32 passage à la caisse abandonnés, pour 2 ventes.

Je pense que c'est normal que les clients fassent des paniers, mais s'il passent à la caisse c'est qu'ils veulent acheter... pourquoi alors ils ne concrétisent pas l’achat, puisque ils remplissent toutes les coordonnées? C'est étrange et je n'arrive pas à l'expliquer... après je début... si quelqu'un avec un peu plus d'expérience ou toi Quentin arrivent à m'expliquer je serais très heureuse. C'est démotivant!!  merci à tous et bonnes ventes et succès pour tous. 

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @RBH!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

 

L'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour améliorer votre boutique est de demander à vos pairs de l'examiner et de faire des suggestions. Je vous félicite de l'avoir fait! Il y a tant de choses que vous pouvez apprendre de d'autres entrepreneurs!

 

Vous avez fait beaucoup de travail à votre boutique et ça se voit. J'aime beaucoup votre logo et le slogan en haut de votre page d'accueil "Amincissante, sculptante et élégante, c'est votre image".

 

12-03-0vidb-v8xvk

 

 

J'ai quelques suggestions à vous faire après avoir visité votre boutique :

 

  • L'image de votre diaporama, bien que très intéressante, n'est cependant pas particulièrement reconnaissable. Ce que j'aimerais voir sur votre page d'accueil, surtout dans la partie en haut, est une indication très claire de ce qu'est votre boutique. Vos clients devraient atterrir sur votre site Web et savoir immédiatement ce que vous vendez. En raison de la nature de votre slogan, je vous suggère de vous concentrer sur la niche des vêtements de forme et d'éliminer les produits sans rapport. L'image que vous choisissez pour votre diaporama doit également indiquer ceci clairement. La raison pour cela est qu'il est très difficile de créer une image de marque forte et une campagne de marketing si vous avez plusieurs produits différents qui ne sont pas liés. Les boutiques qui vendent le plus ont soit une marque forte ou ils ont beaucoup d'argent à investir dans des publicités. Parfois les deux.

  • Vous pouvez créer une page "À Propos" Et ajoutez-le à votre menu principal. Cela aidera à établir la confiance dans votre entreprise du point de vue du client. Il est important de le rendre pertinent et intéressant. Pour des idées sur la façon de le faire, jetez un coup d'œil à cet article du blog Shopify.

  • Mon dernier conseil est de commander vos produits et de faire des photos professionnelles avec des modèles. Rendre les images uniformes dans tout le site Web ainsi que l'utilisation de vos propres images plutôt que celles de vos fournisseurs dropshipping vous distinguerait certainement de vos concurrents. Cela vous aidera également à promouvoir votre image de marque. Vous pouvez embaucher des étudiants en photographie, habituellement à un tarif réduit. Assurez-vous simplement que la qualité des images est très bonne et que le style s'aligne avec votre image de marque.

Les suggestions offertes par @Quentin26  sont aussi excellentes!

 

J'espère que vous trouverez ces suggestions utiles! Vous avez fait un excellent travail jusqu'à présent et ces quelques petits changements peuvent faire une grande différence pour votre entreprise. Si vous souhaitez que nous révisions votre boutique dans le futur, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien ici.

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.