Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour j'ai ma boutique en ligne depuis peu, j'ai très peu de visite et pas de vente...
Pouvez-vous me donner vos avis sur ce qui ne va pas et qui serait amélioré ?
Merci a tous https://soprecieuse.fr
Salut,
Ta boutique est plutôt bien construite, juste quelques petites choses à corriger :
Il y a un problème d'affichage des Mentions Légales avec le lien accessible via "Panier"
-Sur ton footer, je ne suis pas sûr que les délais d'expédition soient utiles (peut-être vaudrait il mieux l'indiquer sur ta page produit)
-Pour la newsletter, je trouve que "s'abonner" c'est un peu léger pour convaincre un client de laisser son adresse mail. Explique en quoi c'est intéressant ou offre une réduction (tu peux même t'en passer au début si tu n'as pas prévu de faire d'email marketing)
Tu offres les frais de port à partir d'un certain montant et c'est très bien mais il faut trancher sur le montant (45 ou 35 ?)
Sur les pages "L'acier inoxydable" et "à propos", je trouve que l'image est un peu trop grande (ce qui réduit la qualité) et ça laisse un énorme espace blanc qui n'est pas forcément esthétique.
Pour finir, tu peux enlever la mention "propulser par Shopify", je te laisse un lien tuto au cas où
Sinon, qu'a tu mis en place niveau marketing ? Tu as lancer des campagnes sur des réseaux sociaux ?
Bonjour,
Merci pour ces infos !
Je viens de supprimer les mentions " propulser par shopify " et j'ai également également fait la mise à jour du tarif de la livraison gratuite.
Oui j'ai créé des campagnes Facebook et tiktok qui n'ont pas donné de résultat...
Je continue sur le reste .
Merci encore
Pour avoir de meilleurs résultats, je te conseil de mettre toutes tes forces sur une seule plateforme. Comme ça, tu pourras mieux analyser les données et comprendre comment l'algorithme fonctionne.
Tu as utilisé des vidéos ou des images pour tes pubs ?
Et tu as ciblé des personnes bien précises ou tu as préféré toucher un public plus large ?
Il est important de garder à l'esprit que la construction de la notoriété demande du temps, surtout dans un secteur aussi concurrentiel.
Il est donc normal de ne pas observer une croissance immédiate des ventes mais ne lâche rien.
Bonjour,
Concernant les pub j'utilise principalement des photos, peu de video.
J'ai des visite sur mon site ( 530 depuis son ouverture le 1er octobre. ) Aucune vente...
Toutes les visites proviennent des réseaux principalement Facebook.
Je vous remercie
Linda
Bonjour,
Je pense surtout que cela vient du fait que votre site n'est pas optimisé SEO. C'est-à-dire que vous n'êtes pas visible sur Google.
Il faudrait optimiser vos pages web avec les bons mots-clés et bien structurer vos balises Hn (h1, h2, h3, etc.), les titres de chaque page, les balises de vos images produits et les fiches produits.
Cela serait un début qui vous permettrait d'améliorer votre référencement naturel (visibilité) par rapport à l'algorithme de Google, d'attirer plus de trafic et de potentiellement mieux convertir vos visiteurs.
🙂
Bien cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai également vu votre mail, j'ai demander l'indexation de ma boutique sur Google search console suite à votre message.
J'ai également apporté des modifications sur mon site internet.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Belle journée
Linda
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024