Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour j'ai débuté mon activité il y a peu je suis novice ( je n'y connais pas grand chose) en matière de vente en ligne mais j'aimerais essayer de faire par moi-même
depuis que j'ai lancé ma boutique en ligne j'ai peu de visites ( j'en ai des Etats - Unis et pas de France ) et pas de ventes pouvez vous me dire pourquoi
naturalstones16.myshopify.com
Bonjour @Stonesandbooks, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je serai ravi de vous donner quelques observations et des pistes d'amélioration.
Je viens de consulter votre boutique, j’ai pu tester le processus de commande et tout semble fonctionner jusqu'à la page de d'expédition.
Votre identité visuelle
Concernant l’aspect visuel, auriez-vous pensé à créer un logo ? Je vous inviterai à créer votre logo afin de rendre votre aspect visuel plus attractif et personnalisé ; je vous recommande vivement d’utiliser Hatchful qui est un outil créé par Shopify et totalement gratuit ! Vous pouvez également consulter les conseils et outils gratuits indispensables pour la création de l’identité visuelle de votre marque dans cet article de notre Blog francophone. Cela permettra véritablement à votre boutique de se démarquer et donc d’avoir plus de chance de convertir vos visiteurs en clients.
Concernant les couleurs de votre boutique, j’ai l’impression que le tout semble simple et peu travaillé ; Il serait judicieux d’ajouter des couleurs à vous différents éléments graphique, sur le menu d’accueil par exemple :
Par ailleurs, j’ai également remarqué que l’image d’accueil est particulièrement de grande taille, je vous inviterais plutôt à faire remonter votre section de produits afin de permettre à vos visiteurs de voir tout de suite ce que vous proposez sans avoir besoin de faire défiler l’écran :
L’histoire de votre marque