Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour je suis nouveau et j'ai crée un petit site il y a de cela 1 semaines. Depuis la mise en route des publicités, samedi soir le 3 février, j'ai 4000 visiteurs qui sont venus sur mon site mais aucune vente... j'ai modifié mon site légèrement, été au bref pour que la vente soit plus claire et précise mais toujours rien...
merci de votre aide
Jérôme
problème de paiement surement comme moi essaye une commande test
déja effectué une commande test... j'ai adapté mon site pour plus de visibilité et moins de difficulté pour acheter et que cela soit rapide mais rien... je suis débutant mais je ne trouve pas de réponse...
Non mais avec une vrai carte commande un produits a toi et vois ce que sa donne
Bonjour @Jerome2687, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je serai ravi de vous donner quelques observations et des pistes d'amélioration.
Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ? Je pourrais vous donner des liens d’articles généraux pour améliorer vos ventes mais il serait sans doute plus bénéfique si je pouvais jeter un œil à votre site pour vous donner des conseils.
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre retour, @Jerome2687.
Je viens de jeter un oeil à votre boutique www.bbcool.be, la seconde n’étant pas accessible je vous partagerai donc mes retours sur la première.
Tout d’abord, votre site est opérationnel j’ai pu aller jusqu’à l’étape de paiement sans problème.
Pour ce qui est de votre boutique en elle-même, vous avez un seul produit et un nom de marque qui font que le tout est cohérent.