FROM CACHE - fr_header

Plus de 4000 vues mais aucune vente...

Jerome2687
Visiteur
3 0 0

Bonjour je suis nouveau et j'ai crée un petit site il y a de cela 1 semaines. Depuis la mise en route des publicités, samedi soir le 3 février, j'ai 4000 visiteurs qui sont venus sur mon site mais aucune vente... j'ai modifié mon site légèrement, été au bref pour que la vente soit plus claire et précise mais toujours rien...

merci de votre aide

Jérôme

5 RÉPONSES 5

Nass69
Nouveau membre
4 0 0

problème de paiement surement comme moi essaye une commande test

Jerome2687
Visiteur
3 0 0

déja effectué une commande test... j'ai adapté mon site pour plus de visibilité et moins de difficulté pour acheter et que cela soit rapide mais rien... je suis débutant mais je ne trouve pas de réponse...

Nass69
Nouveau membre
4 0 0

Non mais avec une vrai carte commande un produits a toi et vois ce que sa donne

Nass
Shopify Staff
1419 233 127

Bonjour @Jerome2687, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés à effectuer des ventes, je serai ravi de vous donner quelques observations et des pistes d'amélioration.

Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ? Je pourrais vous donner des liens d’articles généraux pour améliorer vos ventes mais il serait sans doute plus bénéfique si je pouvais jeter un œil à votre site pour vous donner des conseils.

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Jerome2687
Visiteur
3 0 0
Bonjour,

Merci de l intérêt que vous porterez à mon email.

Je possède deux boutiques mais aucunes ventes... Je ne comprends pas vraiment...

www.bbcool.be<>
www.sportstylefeminin.com<>

Merci beaucoup

J'attends votre réponse

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>