FROM CACHE - fr_header

PLUSIEURS BOUTIQUES FICER CONSULTING

PLUSIEURS BOUTIQUES FICER CONSULTING

KOUNDIO
Visiteur
2 0 0

Bonjour j ai ouvert plusieurs par manque d experience et etre novice

la seule qui doit est active c ets www.magourdedereve.com

elle est active et doit restee active

pourriez vous me REMBOURSER LES SOMMES DARGENT LIES AUX AUTRES BOUTIQUE QUE JE VAIS JAMAIS UTULISEES SVP

2 RÉPONSES 2

KOUNDIO
Visiteur
2 0 0

BONJOUR

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @KOUNDIO,

Si je comprends bien, vous avez ouvert et inscrit plusieurs boutiques par accident et vous souhaitez maintenant les résilier et recevoir des remboursements pour les forfaits choisis et non-utilisez, c'est bien ça ?

Je mentionne que nous n'avons pas accès aux comptes via le forum communautaire, donc nous ne pouvons pas fermer ni offrir des remboursements. Il faudra vous connecter et suivre les étapes ici pour fermer les boutiques en question. 

En addition, Shopify n'offre pas de remboursement de ces derniers : "À moins d’indication contraire dans les Conditions générales d’utilisation, vous n’aurez droit au remboursement d’aucuns frais, prorata ou autre." Je vous invite à consulter nos Conditions d'utilisation à titre d'information. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de soutien afin d'enquêter plus sur la demande de remboursement et voir ce qu'ils pourront faire pour vous, mais les boutiques doivent être résiliées. 

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. N'oubliez pas de partager les identifiants des boutiques (dans le format nomdelaboutique.myshopify.com).

Je vous souhaite bon courage. 

En passant, Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique actuelle ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify