Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonsoir, j’ai créé ma boutique sur Shopify le lien est : https://jewelhaven.fr/
J’aimerais avoir vos avis, afin de savoir ce que je pourrais améliorer ou mettre en place car pas de ventes, étant active sur Tik Tok et présentant mes produits en live.
Je vous remercie par avance
Ambre
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Salut,
Ta boutique est très bien construite et il n'y a pas grande chose à dire hormis peut-être le manque de couleurs mais tu as certainement choisi la sobriété pour le côté "classe"
J'ai l'impression que le marché des bijoux dits "fantasy" (produits sans matière précieuse) est quelque peu saturé et le seule moyen de faire des ventes est de passé par une campagne publicitaire payante du genre GoogleADS ou MétaADS.
Aujourd'hui, les acheteurs vont sur Shein pour des bijoux à 0.99€ ou en bijouterie pour quelque chose de plus luxe et entre les deux c'est la guerre.
Succès.
Salut,
Ta boutique est très bien construite et il n'y a pas grande chose à dire hormis peut-être le manque de couleurs mais tu as certainement choisi la sobriété pour le côté "classe"
J'ai l'impression que le marché des bijoux dits "fantasy" (produits sans matière précieuse) est quelque peu saturé et le seule moyen de faire des ventes est de passé par une campagne publicitaire payante du genre GoogleADS ou MétaADS.
Aujourd'hui, les acheteurs vont sur Shein pour des bijoux à 0.99€ ou en bijouterie pour quelque chose de plus luxe et entre les deux c'est la guerre.
Bonjour,
Effectivement j'ai opté pour cette couleur afin de procurer un côté élégant et ne pas charger ma boutique avec trop d'informations.
Je te remercie pour ta réflexion.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025