FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

prelevement

prelevement

michael184
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un gros soucis car je suis debité deux fois par mois pour l'abonnement shopify depuis un moment  alors que ma boutique est inactive. De plus, lorsque je veux me connecter , on me demande de reprendre un abonnement. Je ne comprends pas. est ce que quelqu'un peut m'eclairer? 

merci de votre reponse

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @michael184 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que vous êtes débité deux fois de votre abonnement Shopify ainsi que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Shopify sans avoir à reprendre un nouvel abonnement. 

Il est difficile de déterminer la cause de ces problèmes ainsi que la résolution possible de ces derniers sans avoir accès à vos données et votre compte. Afin de mieux comprendre le problème nous aurons besoin de vous authentifier afin d'accéder à votre compte. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'apporter ce support spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire. Cela étant dit, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais), veuillez accéder à https://bit.ly/2MXMvmC et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

J'espère que vous obtiendrez une réponse rapide de la part de notre support, cependant il faut garder en tête qu'il peut y avoir un délai de 48h+ surtout en période de week-end. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify