Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, j'ai un gros soucis car je suis debité deux fois par mois pour l'abonnement shopify depuis un moment alors que ma boutique est inactive. De plus, lorsque je veux me connecter , on me demande de reprendre un abonnement. Je ne comprends pas. est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
merci de votre reponse
Bonjour @michael184 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous êtes débité deux fois de votre abonnement Shopify ainsi que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Shopify sans avoir à reprendre un nouvel abonnement.
Il est difficile de déterminer la cause de ces problèmes ainsi que la résolution possible de ces derniers sans avoir accès à vos données et votre compte. Afin de mieux comprendre le problème nous aurons besoin de vous authentifier afin d'accéder à votre compte. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'apporter ce support spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire. Cela étant dit, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais), veuillez accéder à https://bit.ly/2MXMvmC et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
J'espère que vous obtiendrez une réponse rapide de la part de notre support, cependant il faut garder en tête qu'il peut y avoir un délai de 48h+ surtout en période de week-end. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024