FROM CACHE - fr_header

Problème concernant ma boutique en ligne

Nago-prime
Visiteur
3 0 1

Bonjour j'aimerai comprendre pourquoi mon client ne peut pas voir ma boutique ?  

 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Nago-prime

Je suis désolé d'entendre que vous avez vécu un tel blocage. Est-ce que votre client a encore de la difficulté à accéder votre boutique? Si oui, j'aurais quelques questions à vous poser afin de tenter de résoudre ce souci: 

  1. En premier lieu, pouvez-vous nous fournir l'URL de votre boutique pour que nous puissions vérifier le tout de notre côté?

  2. Ensuite, pouvez-vous spécifier si ceci se produit seulement pour un de vos clients, ou bien pour plusieurs clients?
    • Si ceci se produit tout simplement pour un de vos clients, il se peut que ceci soit une erreur de leur part. 

  3. Est-ce un nouveau blocage, ou date-t-il de quelque temps maintenant?

  4. Avez-vous vérifié votre page de domaine?
    • Si non, cela serait un bon point de départ. De s'assurer que son domaine soit bien connecté est essentiel pour la retrouvaille de boutique en ligne. Vous retrouverez ceci dans votre tableau de bord (si vous y avez accès) > Boutique en ligne > Domaines. 

  5. Avez-vous par hasard fait des changements récemment dans votre thème?
    • Parfois, l'ajout d'une application ou bien un changement dans le code de votre thème peut créer quelques blocages au niveau de la vitrine de la boutique. 

  6. Enfin, avez-vous personnellement accès à votre tableau de bord de boutique?

Avec un peu plus d'informations, il sera plus facile pour nous de distinguer le blocage potentiel qu'éprouve votre boutique. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.