FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème de chargement de site internet sur mobile

Problème de chargement de site internet sur mobile

leyna
Visiteur
2 0 0
Bonjour, Lorsque j'essaye de me rendre sur mon site internet sur mon mobile un message d'erreur s'affiche : " un problème est survenue lors du chargement de ce site " j'ai alors essayer avec un autre navigateur et en utilisant aussi navigateur privée mais le message s'affiche toujours. C'est la 1er fois que cela arrive et je n'ai effectué aucun changement sur mon site internet. De plus, mes clientes rencontre le même problème depuis ce matin, j'en conclus que ce n'est pas un problème de connexion ou de navigateur Cependant, le problème ne persiste pas sur ordinateur, seulement sur téléphone.
2 RÉPONSES 2

leyna
Visiteur
2 0 0

Voici le message :

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @leyna !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre boutique sur mobile. 

Quel est le nom du thème que vous utilisez ? Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique en ligne ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.

Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

• Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre smartphone ;
  • Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
  • Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify ;
  • Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple).

Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify