Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur un problème que je rencontre pour connecter ma boutique Spotify et ma page Instagram. Un message s'affiche me disant que mon compte est déjà rattaché à un compte marchand, sauf que je ne parviens pas à désactiver ce fameux compte marchand rattaché à la mauvaise page...bref, je suis perdue..
j'attends de l'aide à ce sujet.
merci d'avance
Bonjour @Evgenia55,
Afin de pouvoir cibler la solution au mieux de nos capacités, j'ai quelques questions à vous poser et quelques points à suggérer :
Lorsque vous configurez Facebook et Instagram, vous autorisez Shopify à accéder à une page Facebook de votre entreprise, ainsi qu’à un compte publicitaire Facebook et au Business Manager.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Rebonjour @Evgenia55,
Puis-je vous demander pour une capture d'écran sur les messages d'erreurs que vous recevez ? Veuillez assurer qu'aucune de vos informations personnelles n'est partagée sur les captures.
De plus, pouvez-vous confirmer que vous rencontrez les exigences de bases et que vos paramètres de la page Facebook sont en lien avec les attentes ici ?
En attente sur votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024