Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai commencé à me former au dropshipping il y a maintenant 3 mois.
J'ai terminé ma première boutique il y a 1semaine et j'ai déjà pu réalisé quelques ventes.
En revanche, j'aimerais avoir votre avis sincère sur les aspectes à modifier/améliorer
Je sais que ma boutique est très basique et je compte bien payer un thème dès que je peux.
Ma question est simple, puis-je réaliser beaucoup de vente avec un site comme le mien?
Que dois-je améliorer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Dameo !
Premièrement, Félicitation pour le lancement de votre première boutique en ligne. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations pour l’optimisation de votre boutique. Si je comprends bien, cette boutique est en monoproduit, c’est bien ça ?
Si oui, je crois qu’il y aurait une petite optimisation bien rapide qui pourrait être intéressante pour vous. Votre menu « Notre produit » dans votre navigation. À la place d’avoir le lien « tokaloyo.com/collections/all », je vous recommanderais d’avoir le lien « https://tokaloyo.com/products/acier-inoxydable-smartwatch-femmes-hommes-sport-horloge-fitness-tracke... ». Qui est la page directe de votre produit.
Vous pouvez, aussi, penser à retravailler le lien de cette fiche de produit, puisqu’il est très long. En allant dans votre Admin > Produits > (cliquez sur la fiche de produit) > dans le bas de la fiche, cliquez sur Modifier le référencement > et vous pouvez raccourcir l’URL dans la section URL et ancre.
Par la suite, je remarque que vous n’avez pas de page « À propos ». Une page « À propos » efficace devrait être une page de vente qui dispose d’objectifs bien définis. C’est une page qui devrait mettre en avant les points forts de votre histoire et de votre marque, et laisser une impression durable dans l’esprit des clients curieux. Aussi, cette page permet de créer un sentiment de confiance avec vos visiteurs, car bien souvent nous achetons plus la marque que le produit.
Pour vous aider à rédiger une bonne page « À propos », voici quelques articles à ce sujet :
Une autre recommandation est au sujet de votre page d’accueil, vous avez une section de produit en vedette qui n’est pas personnalisé.
Je vous recommande d’intégrer votre produit dans cette section ou de la supprimer pour avoir un look plus complet.
Une fois ces ajustements complétés, je vous invite à consulter notre article blog : Promouvoir un produit : 19 tactiques efficaces à tester pour vous permettre de promouvoir davantage votre produit.
Si vous aimeriez aussi qu’on regarde votre plan marketing ensemble, nous serions heureux de voir cela avec vous.
Au plaisir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Dameo !
Premièrement, Félicitation pour le lancement de votre première boutique en ligne. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations pour l’optimisation de votre boutique. Si je comprends bien, cette boutique est en monoproduit, c’est bien ça ?
Si oui, je crois qu’il y aurait une petite optimisation bien rapide qui pourrait être intéressante pour vous. Votre menu « Notre produit » dans votre navigation. À la place d’avoir le lien « tokaloyo.com/collections/all », je vous recommanderais d’avoir le lien « https://tokaloyo.com/products/acier-inoxydable-smartwatch-femmes-hommes-sport-horloge-fitness-tracke... ». Qui est la page directe de votre produit.
Vous pouvez, aussi, penser à retravailler le lien de cette fiche de produit, puisqu’il est très long. En allant dans votre Admin > Produits > (cliquez sur la fiche de produit) > dans le bas de la fiche, cliquez sur Modifier le référencement > et vous pouvez raccourcir l’URL dans la section URL et ancre.
Par la suite, je remarque que vous n’avez pas de page « À propos ». Une page « À propos » efficace devrait être une page de vente qui dispose d’objectifs bien définis. C’est une page qui devrait mettre en avant les points forts de votre histoire et de votre marque, et laisser une impression durable dans l’esprit des clients curieux. Aussi, cette page permet de créer un sentiment de confiance avec vos visiteurs, car bien souvent nous achetons plus la marque que le produit.
Pour vous aider à rédiger une bonne page « À propos », voici quelques articles à ce sujet :
Une autre recommandation est au sujet de votre page d’accueil, vous avez une section de produit en vedette qui n’est pas personnalisé.
Je vous recommande d’intégrer votre produit dans cette section ou de la supprimer pour avoir un look plus complet.
Une fois ces ajustements complétés, je vous invite à consulter notre article blog : Promouvoir un produit : 19 tactiques efficaces à tester pour vous permettre de promouvoir davantage votre produit.
Si vous aimeriez aussi qu’on regarde votre plan marketing ensemble, nous serions heureux de voir cela avec vous.
Au plaisir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour !
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils que je vais appliquer
En effet vous avez totalement raison.
Je vais revenir vers vous dès que cela sera fait
En vous remerciant encore pour vos conseils
Bonjour @Dameo
C’est l’équipe de PageFly.Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera
L’ en-tête collant
Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent
Image de bannière:
La bannière est la première impression de votre boutique. Je trouve que votre bannière est mal coupée. La bannière est la facon pour annoncer quel produit vous allez vendre. Votre bannière doit être en pleine largeur.
Les polices de caractère du titre :Changer les polices de caractère et le couleur du titres est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.
Promotion: La promotion doit être annoncée dès le moment où les visiteurs accèdent à votre page. Vous pouvez remplacer l'image de la bannière avec une slide pour annoncer la promotion
Countdown Timer, Plus d'images
Ajoutez un Coundown Timer parce que tu as promotion. Ca crée FOMO pour les visiteurs
Comme votre boutique est moniproduit boutique, Investissez dans des images!
Plus d'images de produits devraient être ajoutées (3-5 images sous différents angles pour chaque produit). Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.
Témoignages
Des témoignages, reviews peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales
Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.
Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!
PageFLy
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024