FROM CACHE - fr_header

Que pensez vous de ma boutique ?

bibops
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour tout le monde.

 

Voila je viens d'ouvrir la boutique y'a pas longtemps je voulais connaitre votre avis.

bibopstore.com 

9 RÉPONSES 9

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Bonjour

 

vraiment parfait tout y est….

c'est vous qui l'avez fait votre site? c'est quel thême? 

merci pour votre retour

très bon travail

cindy

bibops
Nouveau membre
7 0 0

Binjour

Oui je l'ai fait moi meme, j'ai dedier bcp de temps pour sa creation meme si j'avais pas assez d'experience.

Mais le soucie dont je fais face mtn c'est que j'ai bpc de paiment inicié mais pas de ventes. ca deviens frustrant vue que j'ai penser presque 300€ en facebook ads.

J'espere que vous ayez une reponse a mon probleme.

 

Ach

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Vous dites ne pas avoir de vente mais pourtant de nombreux avis sur les fiches produits.

ce sont des ventes ou de simples avis mis sur le site?

Lancer une promotion peut être ? 

personnellement la pub Facebook ne ramène rien non plus

bibops
Nouveau membre
7 0 0

ce qui me perturbe c'est que beaucoup de personne introduisent leur données et arrivent au paiement, ensuite abandonnent.

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

que propose tu comme solutions de paiement?

virement / cheque 

carte bleu/ PayPal

les frais de port peut être?

 

bibops
Nouveau membre
7 0 0

J'ai stripe qui accepte: mastercard, visa et american express.

Puis Paypal.

 

J'offre l'envoie gratuit.

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

donc aucune raison pour que cà ne marche pas

 

bibops
Nouveau membre
7 0 0

c'est d'ailleurs pour ceci que je ne comprend pas pourquoi les gens arrivent au paiement et abandonnent !!

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @bibops!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Je sais que votre question a été posée il y a un certain temps, mais je voulais vous faire part de mes commentaires et je suis curieuse de savoir comment va votre boutique maintenant. J'ai jeté un coup d'œil à votre boutique et j'apprécie que l'expérience des utilisateurs soit très agréable - en particulier la façon dont votre menu principal est configuré avec le menu déroulant. Et il est très bon de voir que vous avez ajouté les politiques au pied de page de votre site car cela peut aider à donner confiance aux clients potentiels.

Afin de vous assurer que votre boutique dans son ensemble inspire confiance à vos clients potentiels, je recommande que les techniques utilisées pour motiver les clients à acheter soient réduites au minimum et ajoutées avec soin afin de ne pas créer de suspicion. J'ai remarqué que tous vos avis sur les produits sont des avis 5 étoiles. En général, cela peut rendre les clients suspicieux quant à la sincérité de ces avis. Vous pouvez considérer l'ajout de certains avis qui ne sont pas des 5 étoiles.

J'ai aussi remarqué que sur votre produit "Bouteille d'eau portable pour animaux de compagnie", il y a un message qui dit "40% de réduction et livraison gratuite aujourd'hui seulement".

Si ce message est là depuis plusieurs jours, vous pouvez songer à le supprimer. Comme certains clients réfléchissent aux produits pendant quelques jours avant de les acheter, cela pourrait également les dissuader d'acheter. Vous trouverez peut-être notre article de blog Caractéristiques d'un site e-commerce fiable et 6 études de cas utile si vous souhaitez essayer d'améliorer la confiance de vos clients.

Pour apprendre des techniques spécifiques afin de convertir vos visites en achats, je vous suggère de jeter un coup d'œil à cet article de blog. Les informations figurant dans cet article vous montreront comment auditer votre boutique en ligne pour voir où vous pouvez apporter des changements. Je peux voir que vous avez déjà mis beaucoup d'efforts dans votre boutique! Quelques petits changements pourraient faire une différence en termes de conversion.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. N'hésitez pas à me donner des nouvelles sur l'état de votre boutique depuis que vous avez posé votre question. Si vous souhaitez discuter davantage les suggestions que je vous ai proposées, faites-le moi savoir.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.