FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Que pensez vous de mon site shopify

Que pensez vous de mon site shopify

POUSSET
Nouveau membre
15 0 0

Merci de me dire ce que vous pensez de ma boutique en ligne , cela m'aidera beaucoup car depuis 7 mois que j'ai commencé, je n'ai pas l'impression d'avancer beaucoup .

https://avaeshop.com/

Cordialement.

POUSSET I.

2 RÉPONSES 2

EetMboutique
Voyageur
22 1 3

J'aime bien ! De plus les prix sont abordable . 

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @POUSSET!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

J'aime bien la façon dont votre menu est bien planifié et guide clairement vos clients afin qu'ils puissent trouver ce qu'ils cherchent. Pour cette raison, je vous suggère de supprimer tous vos produits de la page d'accueil et de supprimer également l'option dans le menu "catalogue". Vos clients navigueront dans les différents menus s'ils sont intéressés par plusieurs types de produits.

04-07-uaqll-q857o

Ma prochaine suggestion est d'envisager de changer la police et la couleur du texte sur l'image de votre diaporama ou de changer l'image elle-même car il est difficile lire le text. J'ai trouvé que c'était le cas sur quelques unes de vos pages. Vous pouvez les passer en revue pour vous assurer qu'elles sont bien visibles, car il est possible que certaines personnes aient de la difficulté à lire le texte.

04-41-y1y66-se6ne

Je suggérerais également de faire un peu plus de travail sur l'image de marque de votre boutique. Typiquement, cela consiste à s'assurer que les polices, les images, le logo, l'aspect général de votre boutique sont bien alignés avec votre marché cible. Si vous n'êtes pas sûr de connaître votre marché cible, imaginez quel type de client rechercherait vos produits. Pensez à leurs caractéristiques démographiques : leur âge, leur sexe, leur rôle, leur statut économique et leur emplacement. Quels sont leurs défis? Des traits de personnalité spécifiques? Plus vous comprendrez le type de client qui pourrait acheter le produit, mieux vous pourrez adapter votre marque à ces clients. Jetez un coup d'oeil à cet article de blog pour quelques idées.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. Vous avez une excellente base de travail car votre boutique est déjà très bonne. Si vous voulez que je revoie votre boutique si vous faites des changements, faites-le moi savoir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.