Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de réfléchir à la refonte d'un site client sous WordPress vers Shopify, mais je suis un peu inquiet quant à la performance du SEO sur cette plateforme e-commerce. J'ai entendu dire que Shopify avait des limitations en matière de SEO, mais je ne suis pas sûr de savoir à quel point cela affecterait réellement le site de mon client.
(C'est à la base une demande de mon client, car l'utilisation serait plus simple)
En tant que freelance SEO, je suis bien conscient de l'importance de maintenir une bonne performance en matière de référencement pour garantir le succès d'un site en ligne.
Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je serais ravi de les entendre. Je suis également ouvert à toute suggestion sur la façon de gérer au mieux le SEO d'un site Shopify.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024