Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai 3 questions à vous poser concernant ma boutique shopify.
1- Je n'arrive plus à revenir au thème de départ shopify. Je voudrai revenir au thème de départ.
2 -Mon thème actuel, il y a pas une section testimonial pour les avis client.
3-J'ai un problème également au niveau de l'affichage de la boutique lorsque je me connecte en tant que visiteur. Il y a des sections en anglais qui apparaissent, je ne vois pas où on peut les enlever via la page de personnalisation du thème. Donc le visiteur de mon site vois un affichage en anglais que je vais vous envoyer en pièce jointe.
Cordialement
Sabine VOLASOA
Bonjour @Sabine5,
Je suis désolée d'entendre de ces soucis. Parcourons-les ensemble. Pour commencer, quelle est l'URL de votre boutique ? Sachant ceci me permettra d'enquêter sur le comportement non désiré lors de la connexion comme étant visiteur et de noter les phrases en anglais.
Quand vous dites le thème de départ, référez-vous à l'original de votre thème actuel avant que vous ayez apporté des modifications ou un des thèmes par défaut, par exemple le thème Début ?
Sinon, quel thème utilisez-vous dont vous souhaitez retourner à son original? Avez-vous pu faire une sauvegarde du format initial? Une note, si jamais vous apportés plusieurs changements à votre thème, une bonne pratique est de faire une sauvegarde de vos versions précédentes avant d'effectuer les changements au cas où qu'il y a un comportement non désiré qui se produit. Pour plus d'information sur les sauvegardes et duplication, veuillez visiter notre guide afin de savoir comment faire.
Cependant, si vous avez déjà essayé de retourner à l'initial, mais vous rencontrez une erreur à e point là, quelle est l'erreur produit? Je vous invite d'inclure une capture d'écran.
Certains thèmes n'ont pas une section intégrée pour les avis, et si cela est votre cas la façon d'y accomplir est en installant une application pour les commentaires des clients. Un exemple est Product Reviews développé par Shopify, mais nous en avons plusieurs à choisir entre dans notre répertoire d'applications ici. Afin d'intégrer et utiliser l'application Product Reviews, nous avons un guide ici sur l'utilisation.
Je n'ai pas pu retrouver un attachement avec votre message, mais prière de le reattacher afin que nous reconnaissions les phrases en question.
Est-ce que la langue de votre thème est le français? Vous pouvez vérifier et changer la langue de votre thème en naviguant dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Actions ⇨ Modifier les langues ⇨ Sur la nouvelle page, cliquez sur Modifier la langue du thème et effectuer les changements si nécessaire.
Si votre boutique est déjà en français, mais il y a certaines phrases en anglais, veuillez rester dans l'éditeur de langue afin de rechercher les phrases en question et les traduire à votre goût.
En attente de votre retour et pour l'URL de votre boutique.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024