Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'avais mis en place une livraison gratuite lorsqu'un client dépassait un certain montant, à ce jour je veux enlever cette offre.
j'ai bien suivi les instructions pour la retirer mais lorsque je simule une commande, l'offre ne disparait pas ...
Pouvez-vous m'aider la communauté s'il vous plait ?
Bien Cordialement 🙂
Bonjour @ATN95 !
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question dont la réponse pourrait intéresser au plus haut point la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les frais d'expédition.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Quelle procédure avez-vous suivie pour désactiver la livraison gratuite ? Avez-vous eu des retours de vos clients concernant la livraison offerte, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu constater des répercussions sur l’activité de votre boutique ?
Pour désactiver la livraison gratuite, rendez-vous sur Paramètres > Expédition et livraison > Expédition. Selon que vous ayez déjà défini des paramètres d'expédition spécifiques ou non, il faudra cliquer sur le lien Gérer les tarifs correspondant à votre situation :
Si vous avez créé un profil personnalisé, cliquez sur Gérer les tarifs, puis à côté du profil en question cliquez sur “...” > Modifier le tarif > Supprimer des conditions. Définissez ensuite un un tarif, puis cliquez sur Terminé > Enregistrer :
Si vous constatez que la livraison gratuite s’applique toujours après cette manipulation, je vous inviterais à bien vérifier qu’il n’y ait pas différents profils d'expédition paramétrés avec des produits et des tarifs différents. En effet, dans l’exemple ci-dessus, j’ai modifié le profil relatif aux tarifs d'expédition généraux qui est lié à tous mes produits.
N'hésitez donc pas à supprimer tout profil personnalisé qui ne correspondrait plus à vos besoins afin d'éviter tout paramètre contradictoire, en vous rendant sur Gérer les tarifs > “...” > Supprimer. Vous pouvez également simplement modifier la liste des produits enregistrés sur un profil d'expédition. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Produits. Vous pourrez alors Gérer les produits en détails, ou bien les supprimer du profil en cliquant sur la “X” :
Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024