FROM CACHE - fr_header

Supression définitive de mon compte.

Supression définitive de mon compte.

yakil19
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai commencé Shopify il y a moins d'un mois (-1€...) et je souhaiterais désactiver de façon permanente mon compte et mes boutiques car j'en ai trop marre de devoir gérer trop de chose à la fois. Je souhaiterais que vous le fassiez à ma place car il n'y a aucun moyen de le faire seul malgré des jours et des heures de recherches perdus. Aussi, je souhaiterais que cela se fasse avant les prochaines dates de prélèvements et que plus aucun prélèvements ne soit fait de mon compte étant donné que je n'arrive pas non plus à supprimer mon compte bancaire de votre site !!!!!!!!

URGENT
URGENT
URGENT

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @yakil19, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous deviez supprimer votre boutique Shopify.

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre votre activité en suspens ? Avez-vous besoin de plus de temps pour lancer votre boutique, ou bien faites-vous face à des difficultés personnelles ?

Par ailleurs, avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ? 

Dans l’attente de votre réponse, pour désactiver votre boutique, rendez-vous sur Paramètres > Forfait > Mettre en pause ou désactiver la boutique :

17-11-74133-3098

Puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton Désactiver la boutique.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

yakil19
Visiteur
2 0 0
Je souhaite supprimer mon compte en raison de la non utilité de l’application. Je ne souhaite plus qu’on me relève à nouveau de l’argent puisque plus rien n’est en vente sur mon site.
Je n’ai accès à plus rien depuis que j’ai suspendu l’activité de mes boutiques, c’est pourquoi je vous demande de me supprimer le compte car je n’ai même pas accès au paramètre ou quoi que ce soit sur l’application.

Merci.
Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Très bien, @yakil19

Dans ce cas, vous devrez contacter notre Support en direct en cliquant ici puis en sélectionnant l’option Je n'ai pas de compte :

02-01-86572-33808

Cliquez ensuite sur Compte puis sur Sécurité du compte. Dans la page qui s'affichera, il faudra cliquer en bas de la page sur Contactez-nous par email :

23-09-4879-16924

Vous devrez ensuite remplir les parties appropriées, puis cliquer sur Envoyer l'e-mail :

23-11-93568-36074

Dans cet email, vous devrez mentionner l’objet de votre demande, vous pourrez ajouter le lien de cette discussion, ainsi que l'URL de votre boutique en ".myshopify.com". 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify