FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Suspension de mon shopify payment

Suspension de mon shopify payment

NjoyaSaid
Visiteur
1 0 0

Bonjour , mon compte shopify payment a été suspendu pour des raisons que j'ignore. il y'a quelque jours j'ai reçu un message de demandant des documents enfin de verifier mon entreprise et mon activité, chose qui a été faite.

J'ai envoyé tout les documents et mon shopify paiement a été retabli mais quelques jours plutard je reçois un mail comme quoi mon entreprise represente un risque Eleveé, je n'ai rien  compris soit disant que je ne respectais pas la Shopify Payments Terms of Service at Section B.5 . Mais je lis cette section je ne retrouve pas mon entreprise dans ça.

Shopify payment devient deja enervant , comment un compte donc les documents ont été approuvé subitement devient haut risque c'est pas possible d'evoluer dans cette situation.

J'aimerai recuperer mon compte, comment peux-je faire pour le recuperer ?

Le pire c'est que les commandes sont expediés en 1 jours.

Quelqu'un peut m'aider recuperer mon shopify paiement et mon argent ?

2 RÉPONSES 2

JS973
Visiteur
1 0 0

Bonjour comment allez-vous, moi aussi j'ai le même soucis,  hier soir pendant que je consulter mon compte shopify j'ai vue apparaître un message disant que mon compte shopify payement a été suspendu, j'ai donc contacté le service client pour plus d'informations,  actuellement si j'ai bien compris ils vont vérifier d'où vient le soucis mes je sais que je les ai transmis tous les documents de vérification,  alors la je vais attendre et voir ce qui se passe.

Nyny
Visiteur
1 0 0

Bonjour avez vous finalement trouver une issue? Je rencontre ce problème moi aussi