FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

SVP votre avis sur ma boutique!

Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai votre avis sur ma boutique http://www.electronique-protection.com  , j'obtiens 10 visites par jour mais aucun achat à part deux ventes,

N'hésitez pas à critiquer ! 

Merci à tous

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

FCHR
Shopify Partner
83 7 12

Succès.

mais quelques petite remarque néanmoins:

 

 

Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !

J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution

Besoin d'aide, Engagez-moi !

Bon plan : Cliquez ici !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romain-P
Touriste
9 2 5

Succès.

Bonjour,

 

Mis à part les commentaire précèdent qui sont pertinent

Les politiques en rouge sur fond gris c'est pas top

https://htmlcolorcodes.com/fr/selecteur-de-couleur/ 

regardez ce site il est possible de paramétrer une couleur et de voir les couleurs qui s'associe avec.

mettre le € après le prix c'est mieux

Dans paramètres général en bas sur formatage devise faut inverser le sigle comme ceci

popopopopo.PNG

voila bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kell
Voyageur
23 1 2

Succès.

Boutique très bien, bonne circulation c'est limpide pour trouver un article

je ne suis pas sur que "la neige qui tombe apporte un plus" moi cela me dérange pour lire les textes

Peut être  mettre cette animation seulement sur la page d'accueil

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @Anonymous 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

  1. Pages d’accueil

1.La barre de recherche

La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.

A1.jpg

2.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

4.Produit vedette

Il y a trop de produits vedettes. Cela découragera les clients et ils pourraient ignorer cette section. Vous devriez réduire le nombre de produits vedettes. De plus, vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action. 

Les images de produit, les nom, les prix ne sont pas égales et professionnelles.

Des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients

 

A2.jpg

 

Je ne comprend pas à quoi cela sert cette section? 

A3.jpg

  • Page de produit

1.Investissez dans des images!

Plus d'images de produits devraient être ajoutées (3-5 images sous différents angles pour chaque produit). Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.

A4.jpg

2.Description du produit

Elle est trop longue, votre description. Les informations fournies dans les descriptions de produits sont un élément essentiel. Grâce à cela, la plupart des client decident à acheter cette produit. Il doit être brief et séduisant. Sinon, cela fatiguera les clients et ils passeront les détails. Par conséquent, cela pourrait causer des problèmes à votre boutique.

Subdiviser les descriptions de produits longues avec des sections et des en-têtes, utiliser du texte en bloc et des puces sont bonnes idées.

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également notre article de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly - Free Page Builder - le apps est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

 

 

 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Kell
Voyageur
23 1 2

Bonjour

Très bien , j'y retournerai bientôt

Kell (kellestom.com)

FCHR
Shopify Partner
83 7 12

Succès.

mais quelques petite remarque néanmoins:

 

 

Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !

J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution

Besoin d'aide, Engagez-moi !

Bon plan : Cliquez ici !

Non applicable

Bonjour et merci de cette réponse complète!

Effectivement, la boutique est axée sur la sécurité et la protection, mais aussi sur les produits électroniques en général, j'ai fais ce choix afin de ne pas étre restreint dans un domaine unique

qui pourrait limiter les ventes,

Ok pour la variante ship from !

Problème de traduction ok!

Images produits avec badges chinois ah je croyais que je les avais tous enlevé, il faut que je trouve ceux qui reste!

Je vais supprimer le compteur et voir l'écriture rouge!

Merci de votre aide précieuse

 

Nicolas

Non applicable

Bonjour à tous , j’ai donc fais de nouvelles modifications et améliorer mes annonces adword! Hier j’ai eu une petite vente ! Concernant la balise « ship from » j’ai l’impression qu on ne peut l’enlever que produit par produit , l’action groupe n’est pas possible à priori du coup pour plusieurs centaines de produits c’est compliqué ! Avez vous un conseil peut être ? Merci à tous de votre aide ! 

Romain-P
Touriste
9 2 5

Succès.

Bonjour,

 

Mis à part les commentaire précèdent qui sont pertinent

Les politiques en rouge sur fond gris c'est pas top

https://htmlcolorcodes.com/fr/selecteur-de-couleur/ 

regardez ce site il est possible de paramétrer une couleur et de voir les couleurs qui s'associe avec.

mettre le € après le prix c'est mieux

Dans paramètres général en bas sur formatage devise faut inverser le sigle comme ceci

popopopopo.PNG

voila bonne continuation

Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai fais pas mal de changement, j'aimerai que vous redonniez votre avis, j'ai pas mal de visite ( car je paie de la pub ) j'en suis a 10 ventes en deux mois, je trouve que c'est peu....

Qu'est ce qui fais que vous n'achèteriez pas chez moi?

 

Merci a tous!

Kell
Voyageur
23 1 2

Succès.

Boutique très bien, bonne circulation c'est limpide pour trouver un article

je ne suis pas sur que "la neige qui tombe apporte un plus" moi cela me dérange pour lire les textes

Peut être  mettre cette animation seulement sur la page d'accueil

Cordialement

 

Non applicable

Bonjour à tous , nouvelles améliorations ! www.electronique-protection.com , menu collant ok , appel à l’action ok, mobile ok , on avance ! n’hésitez Pas à critiquer , j ai envie de réussir ! Merci à tous 

daniel124
Visiteur
3 0 1

Je suis très épaté par ta boutique. Félicitation

Kell
Voyageur
23 1 2

Merci, cela fait plaisir d'avoir  des avis, ça stimule

 

Non applicable

Bonjour à tous,

 

après avoir enlevé la "neige" sur le site, j'observe quelques changements, j'ai plus d'arrivée à la caisse mais pas forcement de commande, A shopify, il arrive souvent qu'il y ai un panier actif non finalisé qui ne se retrouve pas dans les paniers abandonné ensuite, est ce normal?

J'ai lu sur pas mal de support qu'il ne faut pas trop de produits en première page, ce qui n'est pas du tout le cas chez moi, serait il possible de savoir pourquoi c'est mieux?

Faut il mettre les produits les moins chers en premier ou l'inverse?

Merci à tous!

 

 

PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @Anonymous 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

  1. Pages d’accueil

1.La barre de recherche

La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.

A1.jpg

2.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

4.Produit vedette

Il y a trop de produits vedettes. Cela découragera les clients et ils pourraient ignorer cette section. Vous devriez réduire le nombre de produits vedettes. De plus, vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action. 

Les images de produit, les nom, les prix ne sont pas égales et professionnelles.

Des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients

 

A2.jpg

 

Je ne comprend pas à quoi cela sert cette section? 

A3.jpg

  • Page de produit

1.Investissez dans des images!

Plus d'images de produits devraient être ajoutées (3-5 images sous différents angles pour chaque produit). Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.

A4.jpg

2.Description du produit

Elle est trop longue, votre description. Les informations fournies dans les descriptions de produits sont un élément essentiel. Grâce à cela, la plupart des client decident à acheter cette produit. Il doit être brief et séduisant. Sinon, cela fatiguera les clients et ils passeront les détails. Par conséquent, cela pourrait causer des problèmes à votre boutique.

Subdiviser les descriptions de produits longues avec des sections et des en-têtes, utiliser du texte en bloc et des puces sont bonnes idées.

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également notre article de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly - Free Page Builder - le apps est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

 

 

 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

Non applicable

Un grand merci à RICHARD!

J'ai commencé à suivre vos critiques et cela m'a permis de comprendre beaucoup mieux!

Je pense être sur la bonne voie, je vous tiens au courant

 

Merci à tous!