FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Titre de produit qui ne s'affiche pas

Titre de produit qui ne s'affiche pas

ClaireNeo
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai un problème avec un de mes produits. 
Le titre et la description ne s'affiche pas : 

Capture d’écran 2023-04-26 à 10.20.44.png

A gauche ca s'affiche bien mais à droite mon titre renseigné dans le back office ne s'affiche pas. 

Pareil si je vais dans mon produit : 

Capture d’écran 2023-04-26 à 10.21.49.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @ClaireNeo,

J'ai quelques questions à vous poser afin d'affiner mes recherches pour vous :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien jeter un coup d'œil de mon côté.
  2. Utilisez-vous une application pour l'importation de produit et leurs détails ?
  3. Est-ce seulement pour ce produit unique ou remarquez-vous ce phénomène sur d'autres pages ?
  4. Quel thème utilisez-vous ?

En attendant, voici un endroit de dépannage afin d'éliminer une possibilité. Peut-être le titre du produit est-il de la même couleur que l'arrière-plan de la boutique ? 

Pour y remédier, vous pouvez vous rendre dans votre boutique en ligne ⇨ section Thèmes et sélectionner Personnaliser à côté de votre thème actif. Dans l'éditeur de thème, sélectionnez Paramètres du thème (l'icône de pinceau de peinture). De là, cliquez sur couleurs et modifiez la couleur des titres et des liens.

Faites-moi savoir si vous pouvez voir cela de votre côté.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify