FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Traduction template Sense erronnée au niveau du prix

RÉSOLU

Traduction template Sense erronnée au niveau du prix

JulieGo
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Je suis très satisfaite du template Sense pour ma boutique www.jog-editions.com.

Cependant, sur les fiches produit (aperçu + page fiche produit), il y a le mot "Du" juste avant le prix. 

Savez vous si cela est possible de supprimer ce mot ? 

Merci beaucoup pour votre aide

Julie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @JulieGo,

Il est certainement possible de supprimer, ou changer, le "Du" devant le prix avec l'aide de l'éditeur de langue. Voici la démarche :

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Thème actuel - les trois points pour le menu déroulant ⇨ 'modifier le contenu du thème' :

19-40-56533-22128

2. Une fois arriver dans l'éditeur de contenu, veuillez taper "Du {{ price }}" dans la barre de recherche afin de trouver la phrase en question : 

19-36-50536-46184

3. D'ici, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @JulieGo,

Il est certainement possible de supprimer, ou changer, le "Du" devant le prix avec l'aide de l'éditeur de langue. Voici la démarche :

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Thème actuel - les trois points pour le menu déroulant ⇨ 'modifier le contenu du thème' :

19-40-56533-22128

2. Une fois arriver dans l'éditeur de contenu, veuillez taper "Du {{ price }}" dans la barre de recherche afin de trouver la phrase en question : 

19-36-50536-46184

3. D'ici, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify