FROM CACHE - fr_header

Traduction template Sense erronnée au niveau du prix

RÉSOLU
JulieGo
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je suis très satisfaite du template Sense pour ma boutique www.jog-editions.com.

Cependant, sur les fiches produit (aperçu + page fiche produit), il y a le mot "Du" juste avant le prix. 

Savez vous si cela est possible de supprimer ce mot ? 

Merci beaucoup pour votre aide

Julie 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
825 79 57

Succès.

Bonjour @JulieGo,

Il est certainement possible de supprimer, ou changer, le "Du" devant le prix avec l'aide de l'éditeur de langue. Voici la démarche :

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Thème actuel - les trois points pour le menu déroulant ⇨ 'modifier le contenu du thème' :

19-40-56533-22128

2. Une fois arriver dans l'éditeur de contenu, veuillez taper "Du {{ price }}" dans la barre de recherche afin de trouver la phrase en question : 

19-36-50536-46184

3. D'ici, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
825 79 57

Succès.

Bonjour @JulieGo,

Il est certainement possible de supprimer, ou changer, le "Du" devant le prix avec l'aide de l'éditeur de langue. Voici la démarche :

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Thème actuel - les trois points pour le menu déroulant ⇨ 'modifier le contenu du thème' :

19-40-56533-22128

2. Une fois arriver dans l'éditeur de contenu, veuillez taper "Du {{ price }}" dans la barre de recherche afin de trouver la phrase en question : 

19-36-50536-46184

3. D'ici, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify