Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
J'ai eu une seule vente et très peu de visite et j'aimerais avoir votre opinion sur mon site boutique www.bijoustyl.fr
Merci
Dalia
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Latelierdedalia!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Vous avez fait un excellent travail avec votre boutique! Votre image de marque est bien faite, les images des produits et le logo sont magnifiques et j'adore la section "qui sui-je" avec la photo de vous. Avant de faire des suggestions sur la façon d'augmenter votre trafic et vos ventes, j'ai quelques suggestions pour votre boutique:
Une fois ces modifications apportées, vous pouvez commencer à vous concentrer sur l'augmentation du trafic et le marketing de votre site. Cet article de notre blog Shopify contient de nombreuses informations utiles: Comment augmenter le trafic de son site e-commerce. Et pour obtenir de l'aide dans l'élaboration et l'exécution de votre stratégie de marketing consultez ce document d'aide.
Faites-moi savoir ce que vous pensez de ces ressources et si vous avez d'autres questions.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Latelierdedalia!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Vous avez fait un excellent travail avec votre boutique! Votre image de marque est bien faite, les images des produits et le logo sont magnifiques et j'adore la section "qui sui-je" avec la photo de vous. Avant de faire des suggestions sur la façon d'augmenter votre trafic et vos ventes, j'ai quelques suggestions pour votre boutique:
Une fois ces modifications apportées, vous pouvez commencer à vous concentrer sur l'augmentation du trafic et le marketing de votre site. Cet article de notre blog Shopify contient de nombreuses informations utiles: Comment augmenter le trafic de son site e-commerce. Et pour obtenir de l'aide dans l'élaboration et l'exécution de votre stratégie de marketing consultez ce document d'aide.
Faites-moi savoir ce que vous pensez de ces ressources et si vous avez d'autres questions.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024