FROM CACHE - fr_header

Urgent s'il vous plaît ...je suis dans la panique total et je pense qu’on m’a piraté mon compte

Dukan
Visiteur
2 0 0

Bonjour, J'ai créé le site callmecoolcovid.com avec l'adresse mail suivante : lesentrepreneurs3.0@gmail.com . J'ai ensuite modifié cette adresse mail pour celle-ci : team19.callmecool@gmail.com . Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon site. Lorsque je me connecte avec l'adresse mail team19.callmecool@gmail.com aucun site n'apparait. Et je n'arrive plus à me connecter via l'adresse lesentrepreneurs3.0@gmail.com . Or le site est bien en ligne est tous mes cordonnées bancaires aussi. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Bonne journée.

2 RÉPONSES 2

Dukan
Visiteur
2 0 0

  En plus Shopify il me sort des messages comme quoi je suis plus administrateur 

Il semble que vous n'avez pas accès à cette boutique. Contactez l'administrateur de la boutique pour obtenir l'accès.

ThomasKyoto
Shopify Partner
72 3 23

Passe une commande sur ton site et tu devrais recevoir un email comme quoi tu as une commande, sur l'adresse mail dont tu sers en tant qu'admnistrateur.