Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, J'ai créé le site callmecoolcovid.com avec l'adresse mail suivante : [email protected] . J'ai ensuite modifié cette adresse mail pour celle-ci : [email protected] . Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon site. Lorsque je me connecte avec l'adresse mail [email protected] aucun site n'apparait. Et je n'arrive plus à me connecter via l'adresse [email protected] . Or le site est bien en ligne est tous mes cordonnées bancaires aussi. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Bonne journée.
En plus Shopify il me sort des messages comme quoi je suis plus administrateur
Il semble que vous n'avez pas accès à cette boutique. Contactez l'administrateur de la boutique pour obtenir l'accès.
Passe une commande sur ton site et tu devrais recevoir un email comme quoi tu as une commande, sur l'adresse mail dont tu sers en tant qu'admnistrateur.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024