Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'utilise le thème "DAWN" et j'aimerais que mes variants en rupture soit grisé ou plus visible mais je ne trouve pas comment faire..
Par exemple, sur ce produit, il ne me reste seulement 2 coloris disponible sur 12, j'aimerais que les 10 coloris qui ne sont plus disponible soit grisé ou ne soit plus afficher mais sans devoir supprimer la variante. Afin que ce soit plus facile pour le client de trouver les disponibilités.
Est-ce que c'est possible sur le thème DAWN sans application payante ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Fleur62,
Merci pour votre retour. Si vous utiliser l'appli GLO color swatch, variant image et vous souhaitez grisé ou caché les variantes (les swatch de couleurs dans ce cas), je vous recommande de contacter les développeurs de l'appli pour voir si c'est une possibilité puisqu'ils ont développé cette fonctionnalité et connaissent le code. Voici leur page où que vous puissiez leur contacter pour envoyer votre demande.
S'ils ne peuvent pas accomplir cela pour vous, vous pouvez toujours embaucher un expert. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé.
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
De plus, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Au sujet de SEO, nous avions cet article sur le SEO pour les débutants qui pourrait vous donner une indication d'où commencer 🙂
Bonjour @Fleur62,
Puis-je vous demander si vous utilisez une application pour les variantes de vos produits ? Si oui, quelle est l'application ?
Si vous êtes confortable avec des modifications de code, il y a une conversation similaire ici sur le forum anglophone qui offre des lignes de codes à ajouter dans le fichier main-product.liquid si vous n'utilisez pas d'applications.
Je mentionne que nous ne sommes pas en mesure de vos donnés des indications sur le codage, mais cette ressource pourrait aider. Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.
Comment va la conception de votre boutique ? Réalisez-vous déjà des ventes ?
Bonjour Océanne,
Oui j'utilise l'application "GLO Color Swatch, Variant Image" pour mes variantes, car je ne trouvais pas comment mettre des pastilles de couleurs avec ce thème.
Merci pour votre retour, j'avais déjà regardé des solutions de codage mais je vous avoue que je ne m'y retrouve pas du tout avec cette solution, c'est un peu compliqué quand on ne s'y connaît pas 😕
La conception de mon site s'est terminé il y as 1 mois et j'ai réalisé quelques ventes, mais je fais des vus uniquement avec ma clientèle de ma boutique physique, j'essais encore de comprendre le fonctionnement du "SEO" pour rendre visible le site plus facilement.. 🙂
Succès.
Rebonjour @Fleur62,
Merci pour votre retour. Si vous utiliser l'appli GLO color swatch, variant image et vous souhaitez grisé ou caché les variantes (les swatch de couleurs dans ce cas), je vous recommande de contacter les développeurs de l'appli pour voir si c'est une possibilité puisqu'ils ont développé cette fonctionnalité et connaissent le code. Voici leur page où que vous puissiez leur contacter pour envoyer votre demande.
S'ils ne peuvent pas accomplir cela pour vous, vous pouvez toujours embaucher un expert. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé.
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
De plus, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Au sujet de SEO, nous avions cet article sur le SEO pour les débutants qui pourrait vous donner une indication d'où commencer 🙂
Bonjour,
J'ai contacté les développeurs et c'était effectivement possible via les paramètres de l'application, ils m'ont montré comment faire, merci beaucoup pour votre aide ! 🙂
Bonjour @Fleur62,
Ce sont d'excellentes nouvelles ! Je suis ravie qu'ils aient pu vous aider.
Je vous souhaite bon succès dans votre entreprise. Et si jamais vous avez besoin de quoi, nous restons à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024