FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Vos avis sur le marché en ligne des Antilles

Vos avis sur le marché en ligne des Antilles

RebelFleur
Visiteur
3 0 1

Hello, 

We have just launched our website and we collect everyone's opinions in order to provide a good experience for buyers.

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @RebelFleur !

J'ai jeté un œil à votre boutique et je tiens absolument à vous féliciter pour celle-ci, bravo ! La navigation est fluide et agréable, les photos sont de très bonne qualité, et les produits sont bien organisés, ce qui est une performance à souligner vu le nombre de références proposées. J’ai également essayé le processus d’achat et tout semble parfaitement fonctionnel jusqu'à la page de passage en caisse. 

J’ai simplement noté qu’un bloc a été laissé vierge sur la page d’accueil dans la rubrique Kreyolida c’est nous, n'hésitez pas à modifier cette partie ou à la supprimer en cas de besoin :

01-39-64846-33308

J’ai également pu remarquer que l’icone Instagram présent sur votre boutique renvoie vers un message d’erreur, je vous inviterai à vérifier le lien que vous avez paramétré :
01-46-43460-84390

Par ailleurs, j’ai cru voir que vous proposiez une Kreyolida box, pourriez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet et en quoi cela consiste ? Je pense qu’il serait intéressant de mettre en valeur cette box en ajoutant une rubrique dédiée sur votre page d’accueil, juste en dessous de La sélection du moment par exemple. Qu’en pensez-vous ? Ce serait une occasion formidable de mettre en avant des produits antillais locaux et saisonniers !

Quels sont les retours que vous avez eus concernant votre boutique ? Et comment se porte votre activité jusqu'à présent ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

RebelFleur
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

Merci pour votre retour. Oui, pour le bloc vide je vais y remédier. Et la Kreyolida Box c'est une catégorie qui aura plusieurs box à thèmes différents, sa peut aller d'une box café, ou confiseries artisanales à une box made in France, etc.

Je me suis lancé en septembre 2021 et avec de la pub et bien j'ai eu beaucoup de retours positifs, les clients réagissent bien. Je cherche constamment à améliorer le site donc j'ai demandé des avis ici.

Cordialement 

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Merci pour votre réponse, @RebelFleur.

Pour la création et la gestion de vos boxes, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

En tout cas, vous représentez un bien bel exemple de réussite qui pourrait en inspirer plus d’un, félicitations pour votre parcours !

Je laisserai au reste de la communauté le soin de vous faire d’autres observations concernant votre boutique. Je reste pour ma part à votre disposition si vous avez des questions plus spécifiques.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify