Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonsoir je voudrais avoir vos avis sur ma boutique, je suis preneur de toutes remarques afin d'améliorer la navigation merci d'avance bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour fifon!
Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Premièrement, je dois dire bravo! Votre boutique est bien construite, tout est clair et vous avez choisie une niche définie, ce qui aide beaucoup à définir votre publique cible. On voit que vous y avez mis beaucoup d'efforts.
J'ai donc peu de choses à redire mais j'ai tout de même quelques suggestions.
Voilà! J'espère que ça vous aidera!
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour fifon!
Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Premièrement, je dois dire bravo! Votre boutique est bien construite, tout est clair et vous avez choisie une niche définie, ce qui aide beaucoup à définir votre publique cible. On voit que vous y avez mis beaucoup d'efforts.
J'ai donc peu de choses à redire mais j'ai tout de même quelques suggestions.
Voilà! J'espère que ça vous aidera!
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
si je peux me permettre je pense que vous devriez ajouter une page CONTACT,
J'aime votre thème, j'ai le même! Simple et efficace
j'aime bien ce que je vois.Le style que tu utilise m'inspire du fais que tu utilise les diaporamas pour afficher ta vente.
bravo
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024