Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour , j'ai créer une boutique et j'aimerais avoir quelques avis !
Cependant j'ai encore quelques petits problèmes que je n'arrive pas à réglé moi même :
Voici le petit listing des soucis que je rencontre :
- J'aimerais enlever taxe incluse et frais de port calculés à la caisse et ne rien y laisser à la place
- J'aimerais enlever le bouton paypal dans mes produits , petit soucis je le retire du code, il s'enlève donc bien et 2/3h après il réapparait mais le code n'y figure plus ..
- et dernier soucis réussir à enlever la balise de réduction et réussir à remettre le prix barré dans la rubrique nos recommandations en page principale
et réussir à mettre les avis ali express dans ma page spéciale Avis clients
Voici le nom de ma page , merci à vous pour votre aide !
Impression2reve.com
Bonsoir,
Pour cacher le bouton PayPal dans les pages produits et/ou dans le panier, je vous propose notre application CoverUp: https://apps.shopify.com/hide-paypal-express-button-by-fuznet
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024