FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Votre avis M'interesse.

Votre avis M'interesse.

Jean82
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai lancée il y a peu de temps ma boutique https://videosflights.com/ . J'ai réaliser 3 ventes en peu de temps et depuis plusieurs jours plus rien. Je suis sur insta mais je peine a faire decoller ma boutique.

Je souhaite avoir vos avis et surtout suggestion pour m'aider a avancer. Merci a toutes et tous.

(je vends aux USA)

2 RÉPONSES 2

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut, j'espère que tu vas bien

Tu pourrais supprimer le "Commerce électronique propulsé par Shopify" qui ne fait pas pro. 

Tu pourrais ajouter une page "A propos" pour parler un peu de la marque. 

Tu as oublié la page des "Mentions légales". Je n'ai pas regardé tes politiques mais comme tu vends aux USA tu dois les adapter à ce marché et pas au marché européen. 

Je n'ai pas vu de message à propos des cookies. Donc tu dis que tu utilises nos données pour les fournir à des tiers mais tu ne demandes pas notre consentement. En plus cela fait professionnel. 

Sur la page du drone juste au dessus des témoignages tu as laissé "Parlez de votre marque" là encore ce n'est pas pro. 

Les avis aussi font fake, tu devrais ajouter la possibilité aux clients de laisser un avis. 

Tu pourrais construire une FAQ plus pro avec une application, tu pourrais la remplir un peu plus je trouve.

Pour finir, pourquoi le site est en français alors que tu vends aux USA ?!

Voilà c'est ce que j'ai remarqué, j'espère avoir pu t'aider. Alors si c'est le cas n'hésite pas à me mettre un petit like pour le faire savoir. Et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

Bonne journée à toi 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
Jean82
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je te remercie pour toute tes suggestions objectives sur mon site. Je vais me mettre au boulot pour mettre au clair tout cela . Bonne journée