Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonsoir à tous,
Vos avis sont précieux. Je vous joins le lien vers mon site de mode seconde main ci-dessous.
Circular Clothing Paris vous permet d'acheter des pièces de seconde main de qualité et authentifiées, et de donner une seconde vie aux articles que vous ne portez plus.
Le fonctionnement est simple.
Acheter. Vous faites votre shopping sur la plateforme en étant assuré de la qualité et de l'authenticité des pièces. Et puisque nous tenons réellement à donner une deuxième chance aux vêtements de seconde main et qu'ils soient réellement portés, les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours.
Vendre. Vous nous transmettez les articles dont vous souhaitez vous séparer. Nous nous occupons de la vente pendant un dépôt de 4 mois. Vous recevrez le paiement pour la vente de vos pièces après déduction de notre commission.
En espérant que le projet et le site vous plairont,
Bonne soirée,
Magali
Bonjour @magalivegas !
Je suis ravi de voir que vous lanciez votre projet sur notre plateforme. Venez-vous de le lancer juste maintenant ou depuis quelques semaines ?
En tout cas, je tenais à vous féliciter pour votre site car il est plutôt agréable à naviguer, clair, et il est également très complet. En effet, le problème généralement de certaines boutiques est l'absence de certaines fonctionnalités ou pages indispensable. Sur votre boutique, vous possédez effectivement tous les essentiels comme les politiques, les informations de contact.
Au niveau marketing, promotion, cela semble également acquis au vu de la réduction offerte pour une inscription à votre newsletter et la livraison gratuite au dessus d'un certain montant.
Avez-vous des questions sur le fonctionnement de Shopify ou des questions sur une fonctionnalité, produit de Shopify ?
Je vous souhaite un très bon lancement et d'avoir rapidement des ventes car votre démarche écologique est très importante avec ces vêtements de seconde main.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Merci beaucoup de votre retour.
Le site est en ligne depuis environ 3 semaines.
J'ai une question sur la personnalisation du compte client customer/account.liquid
Je cherche à ajouter une section collection pour que les vendeurs puissent voir les produits mis en dépôt sur mon site (mis en ligne par moi, ce n'est pas une marketplace, juste un outil qui lui permette de suivre son dépot-vente sur mon site). Une sorte de "Seller Dashboard".
Je vais tager les produits avec le customer id du compte client pour faire le lien entre un produit et son vendeur. Cependant, je ne sais pas quel code exactement ajouter à mon customer/account.liquid
Auriez vous une idée ?
Merci
Magali
Je suis navré @magalivegas mais nous ne proposons de support lié à l'implémentation de code personnalisé par le biais du forum communautaire.
Cependant, vous pouvez toujours contacté notre équipe de support par email en suivant ce lien. En effet, en accord avec notre documentation, chaque marchand a le droit à 60min d'aide à la personnalisation de son thème. Toujours en accord avec la précédente documentation, le support lié aux thèmes est également soumis à quelques conditions et si votre demande de personnalisation demande trop de modification, ce support pourra vous être refusé.
Dans le cas où votre demande ne peut pas aboutir, je vous conseille alors de vous orienter vers un expert Shopify qui pourra modifier le code pour vous.
A part cette demande particulière, tout se passe comme vous le souhaitiez depuis votre lancement ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024