Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à tous,
Je suis l'administrateur du site LaFrTouch et je souhaiterais recueillir vos impressions et opinions sur notre boutique en ligne. Votre avis est très précieux pour nous, car il nous permettra de comprendre ce que vous aimez et de prendre en compte vos suggestions d'amélioration.
Qu'avez-vous pensé de la convivialité de notre site ? Étiez-vous satisfait de notre sélection de produits ? Rencontrez vous des difficultés lors du processus de commande ? Qu'en est-il de notre service client ?
Nous sommes ouverts à tous vos commentaires, positifs ou négatifs.
Votre feedback nous aidera à améliorer notre boutique en ligne et à répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à partager vos impressions et à nous faire part de vos suggestions d'amélioration. Votre avis compte et nous sommes impatients de vous lire.
Merci d'avance pour votre participation !
Cordialement, L'équipe de Lafrtouch.com
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur votre site, et la chose qui m'a le plus marqué c'est la taille de votre police la plus part du temps en 14px. La taille recommandé pour le web est souvent du 16px minimum sur tout sur un support mobile dont la taille de l'écran est plus petit afin de faciliter la visibilité pour votre utilisateur.
Vous utiliser également des balise <em> pour votre texte ce qui a tendance à mettre de l'italique et affiner la police, ce qui réduit encore la lisibilité du texte. je vous conseil de rester sur des balises classique type <p> pour éviter cela.
Sur vos pages collections, il n'est pas possible de trier par exemple du plus cher au moins cher et inversement.
J'ai vu une de vos page produit : https://lafrtouch.com/products/gps-pour-volkswagen-vw-passat-b6-b7-cc-tiguan-touran-golf-polo qui permet de choisir le pays depuis lequel le produit est expédié mais donnant pas de choix de pays, cela ne me semble du coup pas utile d'afficher ce sélecteur.
sur cette page : https://lafrtouch.com/policies/shipping-policy le texte est à nouveau trop petit et la balise utilisée est <h6> au lieu de la balise <p> ce qui va vous impacter en terme de SEO et donc de référencement, ce qui peut avoir un effet néfaste sur votre positionnement sur Google.
J'ai d'autres éléments à vous suggérer, nous pouvons en parler si vous le souhaitez.
En espérant que cela vous sera utile.
Bonne journée
Succès.
Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur votre site, et la chose qui m'a le plus marqué c'est la taille de votre police la plus part du temps en 14px. La taille recommandé pour le web est souvent du 16px minimum sur tout sur un support mobile dont la taille de l'écran est plus petit afin de faciliter la visibilité pour votre utilisateur.
Vous utiliser également des balise <em> pour votre texte ce qui a tendance à mettre de l'italique et affiner la police, ce qui réduit encore la lisibilité du texte. je vous conseil de rester sur des balises classique type <p> pour éviter cela.
Sur vos pages collections, il n'est pas possible de trier par exemple du plus cher au moins cher et inversement.
J'ai vu une de vos page produit : https://lafrtouch.com/products/gps-pour-volkswagen-vw-passat-b6-b7-cc-tiguan-touran-golf-polo qui permet de choisir le pays depuis lequel le produit est expédié mais donnant pas de choix de pays, cela ne me semble du coup pas utile d'afficher ce sélecteur.
sur cette page : https://lafrtouch.com/policies/shipping-policy le texte est à nouveau trop petit et la balise utilisée est <h6> au lieu de la balise <p> ce qui va vous impacter en terme de SEO et donc de référencement, ce qui peut avoir un effet néfaste sur votre positionnement sur Google.
J'ai d'autres éléments à vous suggérer, nous pouvons en parler si vous le souhaitez.
En espérant que cela vous sera utile.
Bonne journée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024