FROM CACHE - fr_header

Adapter la Langue, la Police et le fond du Système de suivi de colis

Toteaddicts
Voyageur
35 0 9

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement un Système de suivi de colis que j'ai trouvé sur YouTube :https://www.youtube.com/watch?v=AK8R3z1-DI0&list=WL&index=52

Voici le code que j'ai utilisé : Code de suivi avec auto-détection du service de transport

<script type="text/javascript" src="//s.trackingmore.com/plugins/v1/buttonCurrent.js"></script> <div style="width: 100%; margin: 0 auto; text-align: center;"> <form role="form" action="//track.trackingmore.com" method="get" onsubmit="return false"> <div class="TM_input-group"> <input type="text" class="TM_my_search_input_style " id="button_tracking_number" placeholder="Numéro de suivi" name="button_tracking_number" value="" autocomplete="off" maxlength="100" style="border-color: #ff4a00;"> <span class="TM_input-group-btn"> <button class="TM_my_search_button_style " id="query" type="button" onclick="return doTrack()" style="background-color: #ff4a00;">Suivre mon colis</button> </span> </div> <input type="hidden" name="lang" value="fr"> <input id="button_express_code" type="hidden" name="lang" value=""> </form> <div id="TRNum"></div> </div> <style> #button_tracking_number { border-color:#ff4a00 !important; } .TM_my_search_button_style { background-color:#ff4a00 !important; } @media screen and (max-width: 600px) { .TM_input-group { display:block; } #button_tracking_number { border-radius:0; } .TM_my_search_button_style { margin-top:15px; display:block; width:100%; border-radius:0; } } </style>

Comme vous remarquerez sur l'image ci-dessous, j'ai adapté mon Système à ce qui me convient le mieux. Dans le code ci-dessus, les éléments que j'ai mis en gras sont ceux que j'ai changé.

Donc au lieu de "Numéro de suivi", moi j'ai mis Entrez votre no de suivi 

Au lieu de Suivre mon colis, moi j'ai mis ''Recherche''

Voici ce que je constate, que ces deux changements, n'ont pas la même police et le même fond que le reste du texte de ma page et que : Entrez votre no de suivi devrez s'afficher comme suit :

Entrez le no suivi (avec un o en exposant). J'ai tout essayé en vain. (VOIR LES IMAGES CI-DESSOUS)

Capture d’écran, le 2021-08-07 à 05.59.08.png

 De plus, j'aimerais aussi changer la couleur du texte qui s'affiche lors du suivi du colis pour des couleurs qui correspondent mieux aux couleurs de ma boutique. Vous constatez ci-dessous que Trackingmore et le lieu où se trouve actuellement le colis sont en orange, tandis que Modify et le nom du transporteur (Ltexp) sont en bleu. Ce ne sont pas les couleurs de mon site. Les miens sont plutôt le fuchsia et un bleu marin dont les codes sont (#ac24ac et #1e3696). Donc, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec la codification?

Capture d’écran, le 2021-08-07 à 06.21.44.png

 

Enfin, j'aimerais que tout l'information n'apparaisse que dans une seule langue, le Français. Or comme vous constaterez dans les images ci-dessus, j'ai deux langues (le français et l'anglais).

Merci d'avance de votre aide!

Cordialement,

 

 

0 RÉPONSES 0