FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Aide début Shopify

LTA22
Visiteur
2 0 1

Bonjour à tous. 
Je vous demande votre aide à tous car je cherche à monter ma boutique en ligne depuis Shopify, pour l’instant je me renseigne et je voit les frais que ça peux engendrer dans mon quotidien. 
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la plate-forme ? Quel abonnement avez vous pris et pourquoi ? Quels sont les frais que cela à engendrer dans votre quotidien ? Cela est il vraiment rentable ? 
Et petite question en plus, à quoi ça sert d’imputer les taxes ? Car il me propose d’imputer les taxes au moment où je choisi le tarif que j’applique à un article .. 

Merci de votre aide, je suis débutante 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Succès.

Bonjour @LTA22 !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la plate-forme Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Auriez-vous déjà un projet de boutique bien défini en tête, ou peut-être juste quelques idées pour le moment ?
  • Avez-vous déjà une expérience dans le commerce ? 

Je laisserai bien entendu les marchands présents sur le forum partager leurs retours d'expérience concernant Shopify. Je comprends que les frais d'utilisation font partie des critères majeurs que vous avez besoin de connaître avant de vous lancer dans l’aventure ! Sachez que les forfaits Shopify comprennent toujours les caractéristiques suivantes : 

  • le tarif mensuel,
  • les taux de carte de crédit,
  • les frais de transaction.

Ces caractéristiques varient, bien entendu, en fonction du forfait que vous aurez choisi. Toutefois, l'important est d’avoir le forfait qui correspondra le mieux à vos besoins. Pour en savoir plus sur la planification des frais et des paiements sur Shopify, je vous invite à consulter cet article qui y est entièrement dédié.