FROM CACHE - fr_header

associer ma page Facebook

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour, je viens de faire un Shopify récemment et j'essaie de configurer l'association à ma page Facebook, mais lorsque j'arrive à l'étape page Facebook, ça demande d'en créer une nouvelle alors que j'ai déjà une page Facebook. Comment règle t'on ce problème?Capture d’écran, le 2021-11-16 à 22.39.48.png

8 RÉPONSES 8

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @berodrigues17 !

 

Ce genre de problème est lié directement aux services Facebook plutôt que le service Shopify, mais, heureusement, nous avons rédigé une publication qui répond à ce genre de situation. Je vous invite à le lire ici: Permissions de la Page Business - Dépannage du canal de ventes Facebook. 

 

Je vous souhaite officiellement la bienvenue  parmi nous! Autre que la configuration du canal de vente Facebook, comment ça va sur notre plate-forme? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour, j’ai suivi les indications de la reponse que vous m’avez envoyé et ca ne fonctionne toujours pas

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Je vois. Merci pour votre réponse @berodrigues17 !

 

À ce point, nous aurions besoin d'avoir plus de détails sur ce que vous avez fait au niveau du canal de vente Facebook et c'est notre équipe par email qui peut faire cela avec vous, car elle pourra vérifier votre compte (chose que nous ne pouvons pas faire ici). Vous pouvez les contacter ici et leur décrire la situation (vous pouvez envoyer le lien de ce forum pour accélérer la compréhension du problème auprès du nouvel agent).

 

Afin d'améliorer le processus de résolution, je vous conseille aussi de vous rendre aux deux pages indiquées en capture d'écran dans le document de résolution que je vous ai envoyé précédemment. Prenez une photo de ces deux pages-ci, dans votre compte Facebook, et envoyez-les à l'agent d'assistance. Cela lui permettra de confirmer que vous avez bien les rôles appropriés à la page en question et que celle-ci est bien liée au bon compte Facebook Business Manager. 

 

Notez, comme mentionné précédemment, que leur assistance pourra toujours être limitée bien que l'agent pourra toujours vous guider vers une solution adéquate. Et ceci est dû au fait que ce problème est liée de près au service Facebook. 

 

Bref, dans les cas où vous avez des problèmes avec la configuration du canal de vente Facebook, vous pouvez consulter nos publications de dépannage ici, mais communiquer avec l'assistance Facebook et/ou consulter leur centre d'aide devient tout aussi important si le problème n'est pas lié directement aux services Shopify.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Magify
Shopify Partner
40 3 4

Bonjour, c'est peut-être tout bête mais avez-vous bien connecté le compte perso qui est associé à la page Facebook de votre marque ? Je sais qu'une fois ma collègue avait fait l'erreur et c'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à connecter la page.

Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Pour apporter des modifications à votre Shopify, veuillez m'envoyer un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez accomplir (hello@magify.fr)
berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0
Oui, c’est le bon compte
Magify
Shopify Partner
40 3 4

Bonjour, si cela ne vous dérange pas que je regarde avec vous dans votre Shopify, je peux essayer de regarder pour votre problème 🙂 ?

Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Pour apporter des modifications à votre Shopify, veuillez m'envoyer un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez accomplir (hello@magify.fr)
berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0
Oui pas de problème

corazouille
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

je pense que tu essayes de configurer le Facebook Shop au lieu de "Facebook Marketing" qui lui va te permettre de lier ta page professionnelle FB : 

corazouille_0-1637677124648.png

 

Au lieu de vouloir faire le setup de la première option, choisis plutôt Facebook Marketing et redis-nous si cela résout ton souci 😉

 

Erick