FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Compte Facebook commerce

Kachun
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'aimerais avoir de l'aide concernant mon sujet s'il vous plait...  J'essaie d'intégrer Facebook à shopify mais je suis bloqué à la création d'un compte commerce. 

Capture d’écran 2021-03-26 à 09.54.41.png

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Kachun !

Comme le message en rouge l'indique, les boutiques Facebook et Instagram Shopping ne sont desservies que dans certaines régions ou pays et, dans votre cas, elles ne sont pas disponibles pour votre location. Nos document d'aide sur les exigences de la boutique Facebook et Instagram Shopping mentionnent le sujet et vous pouvez vous référer aux ressources Facebook et Instagram ci-dessous pour voir si votre région est disponible ou non pour leurs services. 

Marchés pris en charge par les plates-formes commerciales Facebook

Disponibilité d’Instagram Shopping

Bien sûr, ceci ne vous empêche pas de promouvoir votre boutique sur Facebook et Instagram d'autres manières. Vous n'aurez simplement pas la possibilité d'utiliser le canal de vente Facebook pour vendre directement dans ces deux réseaux sociaux. De plus, il y a plusieurs façons de promouvoir votre boutique et ce, gratuitement. Je vous conseille de consulter notre publication à ce sujet: Comment promouvoir sa boutique gratuitement. 

Dites-moi s'il y a d'autres techniques de marketing que vous avez déjà tentées. Nous pouvons en parler plus en profondeur si voulez.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Kachun !

Comme le message en rouge l'indique, les boutiques Facebook et Instagram Shopping ne sont desservies que dans certaines régions ou pays et, dans votre cas, elles ne sont pas disponibles pour votre location. Nos document d'aide sur les exigences de la boutique Facebook et Instagram Shopping mentionnent le sujet et vous pouvez vous référer aux ressources Facebook et Instagram ci-dessous pour voir si votre région est disponible ou non pour leurs services. 

Marchés pris en charge par les plates-formes commerciales Facebook

Disponibilité d’Instagram Shopping

Bien sûr, ceci ne vous empêche pas de promouvoir votre boutique sur Facebook et Instagram d'autres manières. Vous n'aurez simplement pas la possibilité d'utiliser le canal de vente Facebook pour vendre directement dans ces deux réseaux sociaux. De plus, il y a plusieurs façons de promouvoir votre boutique et ce, gratuitement. Je vous conseille de consulter notre publication à ce sujet: Comment promouvoir sa boutique gratuitement. 

Dites-moi s'il y a d'autres techniques de marketing que vous avez déjà tentées. Nous pouvons en parler plus en profondeur si voulez.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour, dans mon cas il ne trouve pas mon compte commerce et me demande d'en creer un nouveau. Qu'est ce que je dois faire?Capture d’écran, le 2021-12-31 à 10.15.47.png