FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Demande d'aide techniquement

VendBelg
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

Nous rencontrons un petit problème technique lors de la conception de notre site et nous aimerions demandez votre aide.
En effet, nous sommes entrain de concevoir un site de vente de bracelet qu'on personnalise avec des coordonnées GPS.
Le problème est qu’après des heures de recherches, nous n'arrivons pas à trouver le moyen de mettre une case qui converti une adresse en coordonnées GPS.
Nous cherchons donc une âme charitable pour nous aider à dépasser ce soucis technique.
Merci d'avance et au plaisir de recevoir votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour VendBelg, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai fait une recherche dans notre App Store et je n'ai pas trouvé d'application qui convertie une adresse en donnée GPS. J'ai par contre trouvé des sites web qui le font, comme ceci : https://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps


Vous pourriez toujours faire la conversion manuellement après une commande.

 

Si vous voulez par contre vraiment avoir l'outil d'intégré à votre boutique pour chaque produit, la meilleure option serait de demander l'aide d'un de nos Expert Shopify pour qu'il puisse personnaliser le tout à votre goût sur votre boutique. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'aide

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour VendBelg, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai fait une recherche dans notre App Store et je n'ai pas trouvé d'application qui convertie une adresse en donnée GPS. J'ai par contre trouvé des sites web qui le font, comme ceci : https://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps


Vous pourriez toujours faire la conversion manuellement après une commande.

 

Si vous voulez par contre vraiment avoir l'outil d'intégré à votre boutique pour chaque produit, la meilleure option serait de demander l'aide d'un de nos Expert Shopify pour qu'il puisse personnaliser le tout à votre goût sur votre boutique. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'aide

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.