FROM CACHE - fr_header

Des vrai voleur

Mytooshop
Touriste
8 0 3
Tu demande de l’aide personne pour t’aider vivement je change de plateforme 🙂
4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Mytooshop!

 

Je suis vraiment désolé de lire que vous n’êtes pas satisfait avec le délai de réponse du soutien technique.

 

Je viens tout juste de répondre à votre publication ici : Mon compte

 

Les forums ne sont pas le moyen le plus rapide de nous rejoindre par contre. Vous pouvez poser vos questions ici, mais il n'y a pas de garantie que nous vous répondrons dans un court délai. Les forums servent surtout à s'entraider entre marchands, mais bien sûr nous tenons tout de même à vous fournir le soutient nécéssaire lorsque possible!

 

Notre temps est plutôt concentré sur le support aux emails. Vous pouvez nous contacter à assistance@shopify.com. Il peut tout de même y avoir un délai puisque nous répondons aux emails qui sont entrés en premier dans la file et donc cela dépends de la quantitée d'emails que nous recevons, mais généralement, vous aurez une réponse à l'intérieur de 24-48 heures.

 

Nous sommes aussi disponible sur Twitter / Facebook du lundi au vendredi de 12:00 à 22:00 CET (7:00 à 16:00 EST). Là aussi le délai varie selon le nombre de conversations que nous recevons.

 

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider? Laissez-moi savoir si ma réponse à votre publication n'est pas satisfaisante.

 

Passez une excellente journée!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

RawKann
Nouveau membre
4 0 0

j'aime la délicatesse professionnelle que vous prenez pour répondre a des propos dur comme celle-ci.

toute est clair vous orienter et répondez avec calme , du moins a ce que je peu lire :).

C'est mon le petit commentaire de mon observation.

 

Nous sommes ici pour faire de la Business, pas pour répondre au enfants gâter.

Malgré que je n'est pas toute la situation en main, bref let's talk about business.


 

Passez une excellente journée!

 


 

lesbijouxdethea
Visiteur
2 0 0

je suis d'accord, on paye un forfait et personne répond aux mails, je vais surement partir aussi.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour 

 

Je suis désolée d’entendre cela et je comprends tout à fait votre désir de recevoir une réponse à vos questions le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous répondons à toutes les demandes que nous recevons par email à l’intérieur de 24-48h.

 

Pourriez-vous me donner le numéro de billet que vous avez reçu comme confirmation lorsque vous nous avez écrit? Je veux m'assurer que votre email sera bien répondu.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.