FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur d'abonnement

AR591
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

je me suis abonné par erreur à Basic Shopify alors que j'étais déjà abonné pour 2 ans à Shopify Lite...

Que puis-je faire ?

C'est quand même plus de 300 euros.

Y a-t-il un moyen de se faire rembourser ? D'annuler ou encore de contacter quelqu'un pour résoudre le problème.

Merci par avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @AR591 !

 

Je suis désolé de lire que vous vous êtes abonné par erreur dans votre compte Shopify. Je vous encourage à contacter notre assistance par email, afin de vérifier la facturation avec vous et de voir les options de disponibles pour corriger la situation.

 

Vous pouvez nous contacter, par email, à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @AR591 !

 

Je suis désolé de lire que vous vous êtes abonné par erreur dans votre compte Shopify. Je vous encourage à contacter notre assistance par email, afin de vérifier la facturation avec vous et de voir les options de disponibles pour corriger la situation.

 

Vous pouvez nous contacter, par email, à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AR591
Visiteur
3 0 0

Merci Marie pour votre réponse.

J'ai contacté le service client par e-mail le jour de mon erreur d'abonnement.

J'ai reçu plusieurs réponses mais difficile de savoir si je serai remboursé.

La dernière réponse du service client date du vendredi 19 mars.

J'espère être rapidement remboursé car c'est une somme importante.

Cordialement.

 

AR591
Visiteur
3 0 0

J'attends donc toujours mon tour dans la file d'attente et une réponse du service facturation...

Je trouve que c'est beaucoup trop long comme délai.

Je viens de contacter à nouveau le service client par chat en anglais, car en français, cela n'a jamais fonctionné jusqu'à maintenant...

Et l'on me dit qu'il faut encore patienter...

On m'avait annoncé un délai de 24 à 72 heures pour obtenir une réponse la semaine dernière.