FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur Html

Delphine1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,
Il a une erreur Html dans la partie SECTION en cliquant sur personnaliser thème ( voir à la gauche d'image ). Merci m'informer comment il faut le corriger?

Cordialement,Erreur HTML.png

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Delphine1 !

Avez-vous modifié le code de votre thème avant l'apparition de ce message? Si c'est le cas, je vous invite à retourner à la version précédente de votre thème afin de voir si c'est ce changement de code qui a causé ce message. Si le message disparaît, après avoir retiré le code personnalisé, je vous invite à réviser cette partie de code. Vous pouvez communiquer avec des experts ici, dans notre forum, ou embaucher un expert en développement. 

Si vous n'avez pas modifié le code de votre thème, récemment, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email. Il semblerait que votre thème est un thème gratuit de Shopify selon la capture d'écran. Dans votre cas, notre équipe d'assistance serait en mesure de vérifier le thème pour la présence de bugs et régler tout ça. Dans le cas où un thème tiers payant est utilisé, si le problème est lié au thème, il est une meilleure idée et plus efficace de communiquer avec les développeurs du thème. Vous pouvez trouver qui a développé votre thème ainsi que leurs liens de contact et documentations d'aide dans l'éditeur de thème. Il suffit de cliquer sur les trois points en haut à gauche de la page (voir l'image ci-bas). 

14-46-26223-75608

N'hésitez pas à me répondre, ici, si vous avez d'autres questions!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Delphine1 !

Avez-vous modifié le code de votre thème avant l'apparition de ce message? Si c'est le cas, je vous invite à retourner à la version précédente de votre thème afin de voir si c'est ce changement de code qui a causé ce message. Si le message disparaît, après avoir retiré le code personnalisé, je vous invite à réviser cette partie de code. Vous pouvez communiquer avec des experts ici, dans notre forum, ou embaucher un expert en développement. 

Si vous n'avez pas modifié le code de votre thème, récemment, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email. Il semblerait que votre thème est un thème gratuit de Shopify selon la capture d'écran. Dans votre cas, notre équipe d'assistance serait en mesure de vérifier le thème pour la présence de bugs et régler tout ça. Dans le cas où un thème tiers payant est utilisé, si le problème est lié au thème, il est une meilleure idée et plus efficace de communiquer avec les développeurs du thème. Vous pouvez trouver qui a développé votre thème ainsi que leurs liens de contact et documentations d'aide dans l'éditeur de thème. Il suffit de cliquer sur les trois points en haut à gauche de la page (voir l'image ci-bas). 

14-46-26223-75608

N'hésitez pas à me répondre, ici, si vous avez d'autres questions!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Delphine1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Suite à  votre retour sur erreur Html, En cliquant sur trois point ... je n'ai pas accès à l'équipe développeur (désactivé). Pour pouvez voir l'image en pièce jointe. Merci de m'aider pour corriger cette erreur en donnant les liens de développeurs de Thème Brooklyn.

CordialementBrooklyn.png,

 

 

 

 

 

Brooklyn.png     

Delphine1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Erreur n'a pas résolu.

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Merci pour votre retour @Delphine1 !

Comme indiqué, à ma réponse précédente, vous utilisez le thème Brooklyn qui est un thème gratuit conçu par Shopify. Dans votre cas, vous devez simplement communiquer avec notre assistance par email.

Les instructions présentées, dans la capture d'écran, s'applique dans le cas où vous ne saviez pas quel thème est utilisé, si vous utilisiez un thème tiers sans connaître l'équipe de développeurs et dans le cas où d'autres marchands, dans la même situation que vous, trouvent ce forum. 

Avez-vous communiqué avec notre assistance par email? Assurez-vous de leur dire si vous avez modifié le code de votre thème récemment. Et si vous avez installé et/ou désinstallé une ou des application(s) récemment, donnez leur(s) nom(s). 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.