FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Frais de port offert

Akiraasshop
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment offrir les frais de port de façon permanente au delà d'un certain montant ?

D'avance merci 

Boutique Akiraa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @Akiraasshop  !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les frais d'expédition sur Shopify.

Il est effectivement possible d’ajouter des paramètres pour que les frais de port s’ajustent automatiquement en fonction du prix de la commande. Pour ce faire, rendez vous sur Paramètres > Expédition et livraison, puis cliquez sur le lien Gérer les tarifs dans la rubrique Expédition :

16-08-10133-35429

Dans la zone d'expédition de votre choix, cliquez sur le bouton Ajouter un tarif > Ajouter des conditions :

16-14-93513-97355

Si un tarif a déjà été défini, cliquez simplement sur “...” > Modifier un tarif. Dans l'écran suivant, cochez la case En fonction du prix de la commande, saisissez les paramètres de votre choix puis cliquez sur Terminé pour valider ceux-ci :

29-49-68668-96645

Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Par ailleurs, quel est votre secteur d'activité et comment se déroulent les choses jusqu'à présent ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @Akiraasshop  !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les frais d'expédition sur Shopify.

Il est effectivement possible d’ajouter des paramètres pour que les frais de port s’ajustent automatiquement en fonction du prix de la commande. Pour ce faire, rendez vous sur Paramètres > Expédition et livraison, puis cliquez sur le lien Gérer les tarifs dans la rubrique Expédition :

16-08-10133-35429

Dans la zone d'expédition de votre choix, cliquez sur le bouton Ajouter un tarif > Ajouter des conditions :

16-14-93513-97355

Si un tarif a déjà été défini, cliquez simplement sur “...” > Modifier un tarif. Dans l'écran suivant, cochez la case En fonction du prix de la commande, saisissez les paramètres de votre choix puis cliquez sur Terminé pour valider ceux-ci :

29-49-68668-96645

Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Par ailleurs, quel est votre secteur d'activité et comment se déroulent les choses jusqu'à présent ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

PierrickCaviste
Touriste
9 0 1

Bonjour,

 

De mon côté, pour le lancement de ma boutique, j'aimerai offrir les frais de port lors de la première commande.

L'idée est que si une même personne revient pour commander, les frais de port ne soit pas gratuits.

Quand je vais dans l'onglet réduction, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors je ne l'ai pas vu.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci,

PM

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @PierrickCaviste !

Si je comprends bien, vous souhaitez offrir les frais de port uniquement aux clients qui commanderont pour la première fois sur votre boutique, c’est bien cela ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

PierrickCaviste
Touriste
9 0 1

C'est bien ça oui.

On a isoler la chose en mettant "un bon par client" mais il y a toujours la possibilité que quelqu'un change d'adresse...

 

Pierrick

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @PierrickCaviste, et merci pour votre réponse ! Je comprends mieux la situation et vos préoccupations. Je vous confirme que cette question est effectivement à l'étude par nos équipes afin de supprimer la possibilité pour les clients de changer d’adresse email et donc de bénéficier plusieurs fois à tort de la livraison gratuite. 

Je ne peux pas vous fournir de calendrier précis concernant la disponibilité d’une telle solution sur la plate-forme. Toutefois, je vous invite à consulter régulièrement notre page dédiée aux nouveautés introduites sur Shopify.

Dans l’attente d’une solution parfaitement adaptée à vos besoins, je vous inviterais à poursuivre l’approche que vous semblez avoir adoptée en créant un code de réduction par client. Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify