FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Importation images

caverneOLivres
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

 

Ma boutique en ligne vend des livres, l'import des produit se passe bien , cependant les images des produits pose soucis étant donnée la grande quantité d'article.

En effet la question est la suivante : Peut -on ( par manipulation ou Apps) importer le fichier image ( existant) dans Spotify afin d'éviter de le faire à l'unité pour chaque produit ( travail trop fastidieux...)

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @caverneOLivres !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir de vous aider avec cette situation. Si je comprends bien, vous utilisez un fichier CSV pour l’importation de vos produits ?

 

Avez-vous suivi les indications sur le Format de fichier CSV de produit, qui se retrouve dans le Centre d’Aide ? Il est indiqué ceci au sujet de l’importation d’images :

 

 

28-38-4u3li-fp1yi

 

 

Et vous trouverez aussi plus de contexte sur Préparer vos images, aussi dans le Centre d’Aide.

 

Si, avec toutes ces informations, vous n’arrivez toujours pas à importer les images dans avec votre fichier CSV, n’hésitez pas à me partager les étapes que vous prenez pour faire l’importation et là où ça bloque.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @caverneOLivres !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir de vous aider avec cette situation. Si je comprends bien, vous utilisez un fichier CSV pour l’importation de vos produits ?

 

Avez-vous suivi les indications sur le Format de fichier CSV de produit, qui se retrouve dans le Centre d’Aide ? Il est indiqué ceci au sujet de l’importation d’images :

 

 

28-38-4u3li-fp1yi

 

 

Et vous trouverez aussi plus de contexte sur Préparer vos images, aussi dans le Centre d’Aide.

 

Si, avec toutes ces informations, vous n’arrivez toujours pas à importer les images dans avec votre fichier CSV, n’hésitez pas à me partager les étapes que vous prenez pour faire l’importation et là où ça bloque.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.