FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

INTEGRATION STRIPE

clitovage
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterai avoir de l'aide pour intégrer le code API stripe sur shopify car ma boutique est prête mais il n'y a que le paiement PAYPAL qui fonctionne et le centre d'aide STRIPE m'a dit qu'il fallait que j'intègre mon code API sur shopify pour que le problème soit réglé.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Clitovage

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @clitovage !

Puisque je ne peux pas tester l'intégration de Stripe dans ma boutique test et qu'il m'est difficile d'aider sans avoir un visuel, j'aimerais vous demander une capture d'écran de lorsque vous devez entrer la clé API de Stripe.

Pour rentrer cette clé, vous devrez désactiver Stripe et le réactiver. Pouvez-vous ensuite, à la réactivation, prendre une capture d'écran de ce que vous voyez et me confirmer qu'il y a un champ où vous devez entrer la clé API? N'oubliez pas de cacher toute information sensible puisque nous sommes sur une plateforme publique. Cela m'aiderais beaucoup aussi à aider d'autres marchands  dans le futur.

Vous pouvez bien sur ensuite compléter le processus en entrant votre code API à cet endroit. Pour trouver le code API, vous devrez vous connecter à votre compte Stripe et aller chercher le code à cet endroit selon les documents StripeStripe API Keys 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @clitovage !

Puisque je ne peux pas tester l'intégration de Stripe dans ma boutique test et qu'il m'est difficile d'aider sans avoir un visuel, j'aimerais vous demander une capture d'écran de lorsque vous devez entrer la clé API de Stripe.

Pour rentrer cette clé, vous devrez désactiver Stripe et le réactiver. Pouvez-vous ensuite, à la réactivation, prendre une capture d'écran de ce que vous voyez et me confirmer qu'il y a un champ où vous devez entrer la clé API? N'oubliez pas de cacher toute information sensible puisque nous sommes sur une plateforme publique. Cela m'aiderais beaucoup aussi à aider d'autres marchands  dans le futur.

Vous pouvez bien sur ensuite compléter le processus en entrant votre code API à cet endroit. Pour trouver le code API, vous devrez vous connecter à votre compte Stripe et aller chercher le code à cet endroit selon les documents StripeStripe API Keys 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

go-widgetz
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai le même problème mais malheureusement je n'ai pas le champs pour saisir la clé API 

Nadia8A
Touriste
3 0 1

Bonjour

 

Suite a un changement de nom de domaine, ma clé API Stripe doit être intégrée au nouveau nom de domaine de ma boutique Shopify . Comment faire ?

L'agent Stripe m'a demandé de voir avec Shopify .

Merci de votre aide

wiliamailliw
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour Chloe,

J'ai le même souci que décrit au début de cette conversation.

Mon compte stripe est crée avec toutes les informations nécessaires, mais je n'ai pourtant aucun compte connecté car stripe affiche "0 compte connecté".

Est-ce que pour ça il faut ajouter la clé API dans shopify ?

Et si oui, savez-vous pourquoi on ne me la demande pas ?

Sur l'image dessous, quand je clique sur connecter, ça note changement activé et c'est tout.

wiliamailliw_1-1616152184248.png

Merci pour votre aide

 

 

 

wiliamailliw
Nouveau membre
5 0 0

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquez où trouver la page de paiement dans les thème shopify.

J'aimerais essayé d'intégrer les api de stripe

 

Merci