FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Migration Prestashop vers Shopify

KWA
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Nous sommes une agence web et nous avons un client qui à un site E-commerce Prestashop et qu'il veux migrer vers Shopify.

Nous avons toutes les accès vers le site actuel, mais nous voulons savoir s'il un Module prédéfini de migration ou nous allons procéder à le faire manuellement ! 

P.S : Nous avons déjà migrer un site e-commerce Magento vers Shopify 

Nous vous remercions d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @KWA !

C'est une très bonne question et, en effet, Shopify propose un module que vous pouvez installer sur votre boutique PrestaShop pour exporter vos données. Ceci est mentionné à la première étape de notre documentation d'aide sur la migration d'une boutique PrestaShop vers Shopify. C'est aussi à l'étape 1 de ce document que vous trouverez le fichier du module à télécharger pour exporter vos données PrestaShop. 

15-27-33386-213

 

Je vous invite à lire le reste de ce document d'aide pour assurer une migration complète vers Shopify. Et si vous avez d'autres questions, répondez-nous ici.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @KWA !

C'est une très bonne question et, en effet, Shopify propose un module que vous pouvez installer sur votre boutique PrestaShop pour exporter vos données. Ceci est mentionné à la première étape de notre documentation d'aide sur la migration d'une boutique PrestaShop vers Shopify. C'est aussi à l'étape 1 de ce document que vous trouverez le fichier du module à télécharger pour exporter vos données PrestaShop. 

15-27-33386-213

 

Je vous invite à lire le reste de ce document d'aide pour assurer une migration complète vers Shopify. Et si vous avez d'autres questions, répondez-nous ici.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Atriou
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je me permet de ré-ouvrir le sujet, je tente d'utiliser le module pour importer mes produits depuis prestashop vers shopify, malheureusement, les prix produits ne remontent pas ! 

Avez vous une solution ?

 

Merci