FROM CACHE - fr_header

Modification de thèmes Venture

AZURPECHE
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

sur mon nouveau thèmes Venture en préparation, je souhaiterais faire disparaitre "Solde" qui apparait sur mes fiches produits quand j'ai 2 prix (le 1er = Prix public conseillé / Le 2ème = Prix de vente)

Capture d’écran 2021-10-26 095916.jpgCapture d’écran 2021-10-26 095826.jpg

Comment puis-je faire pour l'enlever ???

Merci

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1443 234 128

Bonjour @AZURPECHE !

Voilà une question qui pourrait également intéresser le reste de la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant votre thème Venture.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Pour quelles raisons souhaitez-vous supprimer la mention “Solde” ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de celle-ci venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

Il est effectivement possible de supprimer la mention “Solde” du thème Venture. Toutefois, une modification du code sera nécessaire. A ce titre, et si vous vous sentez à l'aise avec le code, je vous recommande de consulter ce post issu de notre forum anglophone qui vous indique comment procéder.

Autrement, je vous inviterais à faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

AZURPECHE
Visiteur
2 0 0

La fonction de modification de code dans le lien :   ce post issu de notre forum anglophone ne fonctionne pas avec mon thème "Début" et "Venture"

Je souhaite supprimer ce marquage "Solde" car ce sont mes fournisseurs qui me l'ont demandé car ce ne sont pas des produits en soldes

Nass
Shopify Staff
1443 234 128

Merci pour votre retour, AZURPECHE. Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été en mesure d’appliquer cette modification dans le code de votre thème Venture. Pour ce qui est du thème Debut, j’ai trouvé cette solution provenant également de notre forum anglophone et qui semble fonctionner.

Toutefois, si ces options ne fonctionnent toujours pas, je vous inviterais alors à vous mettre en relation avec un Expert Shopify qui sera plus à même de vous assister.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify