FROM CACHE - fr_header

Nom de domaine

prettyjewelrys
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous!

j’ai un soucis sur ma boutique… elle n’est plus visible car je n’ai pas validé l’adresse mail, le soucis c’est que je ne peut pas faire de renvoi d’email comment faire svp c’est assez urgent

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @prettyjewelrys !

 

Donc, je présume que vous avez acheté le domaine sur Shopify, n'est-ce pas? Cela fait-il plus de 15 jours que vous avez acheté votre domaine?

 

Si c'est le cas, le statut du domaine devient ''Suspendu'' et vous voudrez contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et qu'elle s'occupe de la situation de plus près.

 

Mais si cela ne fait pas plus de 15 jours et que le message de renvoi d'email de vérification ne se trouve plus dans vos paramètres de domaine, je vous invite à changer l'adresse email du registraire afin que la vérification du domaine puisse recommencer. Pour changer cette information, rendez-vous à votre admin et cliquez sur Paramètres > Domaines > Gérer (bouton à côté de votre domaine) > Modifier (en dessous de la section ''Information du registraire'' à droite). 

 

03-52-95776-13229

 

Et si votre domaine n'a pas été acheté sur Shopify, assurez-vous de communiquer avec l'hébergeur de votre domaine pour voir leur procédure de résolution de problème. 

 

Sur une dernière note, si vous envisager changer l'adresse email du registraire du domaine, assurez-vous de choisir une adresse email que vous utilisez fréquemment et possiblement une qui a une allure professionnelle si vous ne comptez pas configurer des emails professionnels de transfert (tout de même conseillés). 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Monvifdor
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Armelle,

 

J'ai le même souci, j'ai reçu le mail suivant de la part de Shopify 

You need to verify your domain (monvifdor.com) by 2022-05-07 20:00:00 -0400. If you don't verify your domain, the website and email for that domain will be suspended.
To verify your domain, click the verification link in the OpenSRS email you received. If you didn't receive an email from OpenSRS, resend the verification link from your domain settings.
 
Hors je n'ai reçu aucun mail et le lien de vérification de fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp ? c'est assez urgent.
Par avance, merci.
Vincent Tual