FROM CACHE - fr_header

Paiement en 3x sans frais

Christelle3
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour 

Je souhaite mettre en place le paiement 3x sans frais par le biais de notre PSP Mollie qui propose cette solution. Je voudrais le proposer à mes clients pour tout panier supérieur à 300€. Savez-vous comment paramétrer cela? Ce n'est pas dans Mollie que je peux le faire... Merci pour votre aide !

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1443 234 128

Bonjour @Christelle3 !

 

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le paiement en plusieurs fois via Mollie.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quels types de produits vendez-vous ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
  • Le paiement en plusieurs fois vous a-t-il été demandé par vos clients ?

 

En effectuant quelques recherches sur le Centre d’aide de Mollie, je vous invite à suivre les instructions indiquées dans cet article vous indiquant les instructions à suivre pour vous permettre d’offrir l’option de payer en trois fois sans frais. 

 

Pour ce qui est de d’offrir cette possibilité uniquement  à partir d'un montant spécifique, je vous inviterai à contacter l'équipe support de Mollie qui sera plus à même de vous orienter concernant ce point précis. 

 

Je reste, bien entendu, disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify