FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

PDV

Moniquet
Visiteur
2 0 0

Bonjour @JHKCreate je suis très novice voilà pourquoi je n arrive à vous contacter que ainsi désolé!

J ai des questions quant aux commandes créés  car j ai une boutique online www.adrienmoniquet.co et une boutique physique. Nous fabriquons et vendons des bijoux artisanaux. Nous avons des problèmes pour la création des commandes de produits qui sont en catalogue sur le site mais qui n existe,t pas encore car je dois les fabRiquer a la demande. Et quand les commandes proviennent de la boutique physique ont galère.  

1 SOLUTION APPROUVÉE
JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 917

Succès.

Bonjour @Moniquet 

Ca serait un plaisir d'en discuter, ca nous permettra de comprendre votre problème et de vous proposer une solution convenable. Juste envoyez nous un mail et on répondra rapidement.

Cordialement

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 917

Bonjour @Moniquet !

Si je comprends bien votre problème vous êtes a la recherche d'une solution pour garder en synchro les commandes en ligne et physique? 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Moniquet
Visiteur
2 0 0

Déjà un très grand merci pour votre réactivité. Oui c’est peut être ça mais je ne suis pas sur. 
Mais à vrai dire j’ai du mal à m expliquer à l’écrit, serait-il en envisageable de se FaceTimer ou autre?  Je suis bien sûr disposé à vous dédommager 

Merci

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 917

Succès.

Bonjour @Moniquet 

Ca serait un plaisir d'en discuter, ca nous permettra de comprendre votre problème et de vous proposer une solution convenable. Juste envoyez nous un mail et on répondra rapidement.

Cordialement

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com