FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

problème affichage

versacee59
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous, j'ai une image qui s'affiche constamment après que chaque client passe commande , cela gêne un peu sur le site et je pense que ça dois gêner les clients car 'ai remarquer que certain arrive sur la page et parte directement je pense du au fait que l'image s'affiche sans cesse. 

Comment faire pour retirer cette image qui s'affiche tout les 5 secondes ?

Merci a vous d'avance 

merci a vous Capture d’écran 2021-01-07 à 22.28.42.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @versacee59 !

Est-ce que vous voulez parler de l'image qui apparaît en bas à gauche comme ceci?

 

Cela est causé par une application que vous avez dû installé sur votre boutique. Pour voir quelles applications sont installées, allez dans Admin > Applications. Voyez-vous une application avec un nom comme "sales notification" ou quelque chose de similaire? J'ai fait une recherche sur notre App Store et vous pouvez voir plusieurs examples de ces applications qui montrent des notifications d'achats. Vous pouvez voir les résultats ici : App Store - Sales Notification

Pour supprimer l'application, vous n'avez qu'à aller dans Admin > Applications, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'application en question.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @versacee59 !

Est-ce que vous voulez parler de l'image qui apparaît en bas à gauche comme ceci?

 

Cela est causé par une application que vous avez dû installé sur votre boutique. Pour voir quelles applications sont installées, allez dans Admin > Applications. Voyez-vous une application avec un nom comme "sales notification" ou quelque chose de similaire? J'ai fait une recherche sur notre App Store et vous pouvez voir plusieurs examples de ces applications qui montrent des notifications d'achats. Vous pouvez voir les résultats ici : App Store - Sales Notification

Pour supprimer l'application, vous n'avez qu'à aller dans Admin > Applications, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'application en question.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.