FROM CACHE - fr_header

Probleme DNS "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

Dominique91
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, depuis ce matin j'ai un gros soucis j'ai ce message lorsque je clique sur mon site "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN".

J'ai reçu un email il y'a environs 6 jours pour me demander de renouveler mon nom de domaine sauf qu'il a été renouveler depuis le 17 Avril, j'ai acheté le domaine via Shopify et j'ai contacter l'assistance par e-mail sans reponse. J'ai vraiment besoin d'aide svp.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1007 87 73

Bonjour @Dominique91,

 

Je vous remercie de nous avoir signalé ceci. J'aurais quelques questions pour vous pour pouvoir vous aider à cibler la cause.

 

  1. Quel est le domaine en question?
  2. Est-ce que le domaine est connecté dans les Paramètres ⇨ Domaines de votre boutique?
  3. Avez-vous acheté ce domaine récemment ou l'avez-vous depuis un certain temps ?

Si vous avez le domaine depuis un certain temps, il y a de fortes chances que cette erreur apparaisse parce que le domaine n'a pas été vérifié par e-mail lors de son achat, ce qui le conduit à être suspendu par la suite.

 

Pour réparer un domaine suspendu, vous devez suivre les étapes suivantes :

 

  1. Allez dans Paramètres ⇨ Domaines
  2. Cliquez sur votre domaine "racine" - le domaine sans le "www".
  3. Cliquez sur Renvoyer l'e-mail
  4. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre courriel a été rejeté. Si c'est le cas, cliquez sur modifier à côté de Registrar Information et mettez à jour l'adresse e-mail dans le dossier, ce qui enverra automatiquement l'e-mail de vérification. 

La propagation du domaine peut prendre 24 heures. Faites-nous savoir après 24 heures dès que les étapes ont été parcourues si votre site ne fonctionne toujours pas.

 

Cependant, si ce n'est pas le cas pour vous, il se peut que votre domaine ait expiré. Je vous encourage d'attendre une réponse de notre équipe de soutien pour résoudre ceci avec vous.

 

J'aimerais noter qu'autant que nous soyons bien équipés et heureux de répondre aux besoins, les réponses par email prennent un peu plus de temps. Ils peuvent prendre 48 heures pour une réponse, mais ne vous en faite pas une réponse vous viendera.

 

Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel, au besoin.

 

Avez-vous pris des mesures pour votre référencement?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify