FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Quel fournisseur de paiement pour produits à risque ?

lamaisonthierry
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
J'ai intégré stripe à ma boutique en ligne (commerce de bijouterie, joaillerie, horlogerie), qui m'a banni après trois mois d'utilisation sous prétexte que les produits vendus étaient d'un montant trop important.
Auriez-vous un conseil à ma donner pour trouver la plateforme (autour de 2% de commission) la plus adaptée pour ce type de business ?
Merci.
Cordialement,
Raphaël.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Raphaël !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que Stripe a décidé de ne plus offrir ces services pour votre boutique. Avez-vous été à travers de la liste de fournisseur de paiements disponible dans votre pays ? Ne sachant pas dans quel pays vous résidez, je me permets de mettre le lien de ces listes par pays :

 

 

Il est aussi recommandé, comme le dit Thibault, de les contacter directement, pour voir avec eux si votre type de boutique est accepté. Étant un service très important pour le succès de votre entreprise, je vous encourage à prendre le temps d’aller à travers de toute la liste et contacter le plus de fournisseurs possible pour prendre une décision complète.

 

J’espère que vous trouverez rapidement le fournisseur de paiement approprié pour votre boutique.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

15days-co
Shopify Partner
12 0 3

Bonjour, 

 

J'ai récemment échangé avec Roxanne Tranchard sur Facebook qui travaille pour PayPlug. Elle m'indique que si on les contactes en amont en expliquant notre processus de vente et le type de boutique que nous avons (Dropshipping inclus), ils prennaient le temps de regarder notre dossier. L'avantage, c'est que si ils acceptent ta boutique, tu seras plus serein sur la suite car ils connaissent ta situation et ne pourront pas te dire qu'ils découvrent des faits nouveaux. 

 

Thibault 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Raphaël !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que Stripe a décidé de ne plus offrir ces services pour votre boutique. Avez-vous été à travers de la liste de fournisseur de paiements disponible dans votre pays ? Ne sachant pas dans quel pays vous résidez, je me permets de mettre le lien de ces listes par pays :

 

 

Il est aussi recommandé, comme le dit Thibault, de les contacter directement, pour voir avec eux si votre type de boutique est accepté. Étant un service très important pour le succès de votre entreprise, je vous encourage à prendre le temps d’aller à travers de toute la liste et contacter le plus de fournisseurs possible pour prendre une décision complète.

 

J’espère que vous trouverez rapidement le fournisseur de paiement approprié pour votre boutique.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.